baguettes et rivets
-
- Colonel forumeur
Ce que je pourrais rajouter c'est que les baguettes fines chromées que l'on trouve chez Meca et que j'ai vu montées sur un cab içi, ne font pas très propre.
Du fait qu'elles sont fine la gorge de la carosserie fait vraiment trop large avec ce genre de baguette.
Bien entendu ce n'est que mon impression et elle est par définition très personnelle.
Par ailleurs pour ces baguettes là plus encore que pour les baguettes d'origine je pense qu'une peinture de la carrosserie s'impose.
Du fait qu'elles sont fine la gorge de la carosserie fait vraiment trop large avec ce genre de baguette.
Bien entendu ce n'est que mon impression et elle est par définition très personnelle.
Par ailleurs pour ces baguettes là plus encore que pour les baguettes d'origine je pense qu'une peinture de la carrosserie s'impose.

GIPP reprezent 

-
- Général forumeur
- Année : 1995
.
Je confirme, c'est vraiment pas beau ! ! !
.
yoag a écrit :Ce que je pourrais rajouter c'est que les baguettes fines chromées que l'on trouve chez Meca et que j'ai vu montées sur un cab içi, ne font pas très propre.
Je confirme, c'est vraiment pas beau ! ! !
.
-
- Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
Pour les clips : marque Rest'agraph reference 488 pochette de 50 pour 6,50€ dispo chez tous les bons fournisseurs de pieces detachées auto .
Par contre si pas dispo , passez votre chemin et changez de cremerie car plus de 2 mois de delais pour passer commande au fournisseur !!!
N'achetez pas des clips a 0,50€ piece , c'est du vol !!!
Par contre si pas dispo , passez votre chemin et changez de cremerie car plus de 2 mois de delais pour passer commande au fournisseur !!!
N'achetez pas des clips a 0,50€ piece , c'est du vol !!!
Re: baguettes et rivets
il existe plusieur types de pommaux suivant l'année le type de boite etc...Oliv_49 a écrit :bonjour,
je souhaitais savoir si les baguettes d'origine étaient toujours dispo chez VW. Il ne me manque que l'arrière gauche.
Si tel est le cas , me conseillez vous de changer les petites attache srivets plastiques (j'ai ku plus bas que c'était dispo (entre 0,11 et 0,65 ct euros...).
Puisque j'y suis, question subsidaire, les pommeaux de boite de vitesse origine sont -ils dispo aussi en concession?... et pouruoi pas les sièges cuir beige?
Merci pour vos réponses.
.
Très cordialement
Oliv_49![]()
a mon avis disponible puisqu' ils etaient montés sur les serie 2!
maintenant pour le cuir beige, meme si c'etait disponible ça serait hors de prix !