Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
alex_le_surfer a écrit :j'ai la référence de la barre chez VW......
155 407 211
157 euros
:oops: :enerve tssssssss :-(
Vaut mieux ça je crois.... rapport qualité prix ca semble imbattable. cliquez ici
les références chez wiechers :
511004 86,00 euros env
512004 132,00 euros
oui de mon coté je l'ai déja vu...
mais il faut percer obligatoirement ou ce n'est pas la peine???
ceux des triangles sont nécéssaire à la fixation bien sûr mais les 2 autres on peut les laisser comme ça
Il y a un tuto la dessus pas besoin de percer non ; enfin je ne crois pas.
Je ne sais toujours pas ce que je prends :oops:
j'ai peut etre 25 % chez VW par l'intermédiaire d'un pote alors je vais voir ca :ap car celle d'origine à l'air top top
c'est toujours ça de gagné...
moi c'est l'histoire du perçage qui me fait chxxx :oops: il parrait que si tu perce l'éssieu, au ct tu te fait bouler :oui
sur un autre tuto j'ai attendu de voir des photos de barre inférieur artisanale montées mais en vain...
ça aide pas
laurent.P a écrit :c'est toujours ça de gagné...
moi c'est l'histoire du perçage qui me fait chxxx :oops: il parrait que si tu perce l'éssieu, au ct tu te fait bouler :oui
sur un autre tuto j'ai attendu de voir des photos de barre inférieur artisanale montées mais en vain...
ça aide pas
En fait d'après ce que j'ai vu sur les cabriolets où la barre inférieure était montée, ce sont 2 petits trous derrière la corne de chassis donc pas visible si on ne regarde pas juste à cet endroit
laurent.P a écrit :c'est toujours ça de gagné...
ça aide pas
c'est pas l'essieu que tu perce a mon avis
y a pas de berceau sur une golf 1
:oops: je savais pas...
et il faut dire que je ne me suis pas encore penché sous la question :mrgreen:
sur les barres 4 points, il y en a 2 que tous le monde sait ou ils se fixent mais les 2 autres
là sur cette photo de droite, je ne comprends pas tres bien ou sont fixés ces 2 autres,
je crois que c'est là le soucis de beaucoup d'entre nous :oui
sinon, il reste celle ci qui est en 2 points d'ancrage
:shock: et en plus je viens de voire que sur les 2 premières photos, les 2 barres sont différentes puisque une a les pattes coudées et l'autres à les pattes plates :hmmm2
bon ça y est j'en ai commandé une sur: http://cgi.ebay.fr/BARRE-ANTI-RAPPROCHE ... dZViewItem ...
je vérrai bien :oops:
et qui va m'obliger à fixer les 2 autres points
(pas ceux des triangles de roues mais les 2 autres)
... à suivre
Au lieu de prendre une barre chez VW à 157€ il vaut mieux prendre la refabrication d'Iresa à 149€, c'est une des meilleures barres jamais produites!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas Iresa était un des préparateurs reconnue à l'époque de la gloire des golf 1.
Les barres que l'on trouve sur ebay ont un acier de très basse qualité (j'ai déjà testé) elle se plient à la longue...
coolraver a écrit :c'est fixé certainement sur les cornes, comme qui dirais sur les longerons
a mon avis quand tu va presenter ta bar ca te paraitras plus evident
tiens nous au courant de la qualité/utilité de cette bar
pas de problèmes,
je vous dirais ça, mais avant de la poser je prendrai des cotes que je comparerai plus tard "à l'usure"
et on verra pour ce qui est qualité du produits.
je ne pense pas percer les cornes,
mais c'est sûr je verrai au momment du positionnement
Diboule a écrit :Au lieu de prendre une barre chez VW à 157€ il vaut mieux prendre la refabrication d'Iresa à 149€, c'est une des meilleures barres jamais produites!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas Iresa était un des préparateurs reconnue à l'époque de la gloire des golf 1.
Les barres que l'on trouve sur ebay ont un acier de très basse qualité (j'ai déjà testé) elle se plient à la longue...
avec toi et c'est sur que rien ne vaut de l'origine et tous les puristes le disent.
tu as fait de ton mieux pour les barres d'Iresa et encore
à plusieurs on y a cru à l'offre du siècle à la vue de ton compteur qui augmentais,
mais chacun compte sa bourse et j'ai mon photocopieur couleur lazer qui est hs, alors j'ai du stopper la productions de billets verts :mrgreen:
mais si tu as les photos dont tu nous parlais, avec certains on veux bien enfin les voirs.
merci :oui