Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
yopkiwi a écrit :tout les ans pour moi :mrgreen:
normal il roule plus sinon ba ca sera le soir , et de temps en temps voila :fumeur quand je veux ma ptite dose de jouissance , j'irais me frotter contre ma pedale :fumeur
C'est toi la p... :fumeur Bon t'as fini de monter tes pièces ou quoi?
Dsl du HS. :oops:
c'est mes daily...le mk2 et la one cab..pis en guadeloupe ne pas rouler tous les jours avec le cab serait bien dommage ...serait con de pas en profiter.... :mdr
(sur panam le mk2 )
Moi tous les jours mais c' est la galère, pas de d.a, les filetés faut que je les changes pour de l' origine et le silencieux aussi mais ça sera pour plus tard.
C' est vraiment pas confortable la
Comme quoi le tuning c' est vaiment de la merde :oui
plus jamais de tuninje plus jamais
Eddy a écrit :Moi tous les jours mais c' est la galère, pas de d.a, les filetés faut que je les changes pour de l' origine et le silencieux aussi mais ça sera pour plus tard.
C' est vraiment pas confortable la
Comme quoi le tuning c' est vaiment de la merde :oui
plus jamais de tuninje plus jamais
pour tout les jours c'est vrai que c'est usant :mrgreen:
Moi quand je l'aurai, ce sera le plus souvent possible, de toute façon ce sera ma seule voiture donc à priori au moins tous les week-ends, et sans doute la semaine aussi (y'a les transports pour la fac pas besoin de voiture...)