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gregoryd59 a écrit :toute facon un cab c'est pas fait pour faire du circuit!!! :mrgreen:
non mais pour la reprise ça va :fumeur
je suis d'accord avoir de bonne reprise c'est plaisant et moins risqué d'une vitesse de pointe trop importante
d'ailleurs je comptait mettre une boite fm de 1600 avec le kr quelqun l'a deja fait ici? je voudrais savori si cela augmente bien l'accélération
gregoryd59 a écrit :toute facon un cab c'est pas fait pour faire du circuit!!! :mrgreen:
non mais pour la reprise ça va :fumeur
je suis d'accord avoir de bonne reprise c'est plaisant et moins risqué d'une vitesse de pointe trop importante
d'ailleurs je comptait mettre une boite fm de 1600 avec le kr quelqun l'a deja fait ici? je voudrais savori si cela augmente bien l'accélération
c'est surtout au niveau de la cinquieme que ca joue le reste c'est pas flagrant..je parle rapport a une boite de DX par ex
C' est sur que ce n' est pas fait pour rouler vite, d' ailleurs le 2h ça n' envoie pas.
Les reprises c' est pas terrible c' est une auto pour se ballader.
En ce moment j' ai une bm e34 525 tds de 143cv c' est autre chose.
gregoryd59 a écrit :toute facon un cab c'est pas fait pour faire du circuit!!! :mrgreen:
non mais pour la reprise ça va :fumeur
je suis d'accord avoir de bonne reprise c'est plaisant et moins risqué d'une vitesse de pointe trop importante
d'ailleurs je comptait mettre une boite fm de 1600 avec le kr quelqun l'a deja fait ici? je voudrais savori si cela augmente bien l'accélération
c'est surtout au niveau de la cinquieme que ca joue le reste c'est pas flagrant..je parle rapport a une boite de DX par ex
je pense que ca doit un peu plus pousser que vous le dite .
apres un essence n'est pas comparable avec un diesel , ca donne pas du tout les memes sensation .
un essence est lineaire alors que un turbo d donne une impression de coup de pied au ??? et pour un essence y faut lui tirer dessus .
je pense que ca doit un peu plus pousser que vous le dite .
apres un essence n'est pas comparable avec un diesel , ca donne pas du tout les memes sensation .
un essence est lineaire alors que un turbo d donne une impression de coup de pied au ??? et pour un essence y faut lui tirer dessus .
ça dépend des essence et de leurs courbes de puissance et de couple.Pour rouler avec un KR c'est linéaire jusque 4000 et à partir de 4500 ça pousse bien et à 5500 jusque 6800 tu as un second effet kisscool :mdr
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
jack64 a écrit :
ça dépend des essence et de leurs courbes de puissance et de couple.Pour rouler avec un KR c'est linéaire jusque 4000 et à partir de 4500 ça pousse bien et à 5500 jusque 6800 tu as un second effet kisscool :mdr