performances

Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories
JMM

Message par JMM »

yanncox a écrit :
gregoryd59 a écrit :toute facon un cab c'est pas fait pour faire du circuit!!! :mrgreen:
non mais pour la reprise ça va :cool: :fumeur
je suis d'accord avoir de bonne reprise c'est plaisant et moins risqué d'une vitesse de pointe trop importante
d'ailleurs je comptait mettre une boite fm de 1600 avec le kr quelqun l'a deja fait ici? je voudrais savori si cela augmente bien l'accélération
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

JMM a écrit :
yanncox a écrit :
gregoryd59 a écrit :toute facon un cab c'est pas fait pour faire du circuit!!! :mrgreen:
je suis d'accord avoir de bonne reprise c'est plaisant et moins risqué d'une vitesse de pointe trop importante
d'ailleurs je comptait mettre une boite fm de 1600 avec le kr quelqun l'a deja fait ici? je voudrais savori si cela augmente bien l'accélération
c'est surtout au niveau de la cinquieme que ca joue ;) le reste c'est pas flagrant..je parle rapport a une boite de DX par ex ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Eddy
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par Eddy »

C' est sur que ce n' est pas fait pour rouler vite, d' ailleurs le 2h ça n' envoie pas.
Les reprises c' est pas terrible c' est une auto pour se ballader. :cool:

En ce moment j' ai une bm e34 525 tds de 143cv c' est autre chose.
JMM

Message par JMM »

coolraver a écrit :
JMM a écrit :
yanncox a écrit :
c'est surtout au niveau de la cinquieme que ca joue ;) le reste c'est pas flagrant..je parle rapport a une boite de DX par ex ;)
ok merci a toi coolraver :D
jack64

Message par jack64 »

regarder sur ce lien les golfs II

http://www.autoweb-france.com/fiches-te ... wagen/all/

je pense que ca doit un peu plus pousser que vous le dite .
apres un essence n'est pas comparable avec un diesel , ca donne pas du tout les memes sensation .

un essence est lineaire alors que un turbo d donne une impression de coup de pied au ??? et pour un essence y faut lui tirer dessus .
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

jack64 a écrit :regarder sur ce lien les golfs II

http://www.autoweb-france.com/fiches-te ... wagen/all/

je pense que ca doit un peu plus pousser que vous le dite .
apres un essence n'est pas comparable avec un diesel , ca donne pas du tout les memes sensation .

un essence est lineaire alors que un turbo d donne une impression de coup de pied au ??? et pour un essence y faut lui tirer dessus .
ça dépend des essence et de leurs courbes de puissance et de couple.Pour rouler avec un KR c'est linéaire jusque 4000 et à partir de 4500 ça pousse bien et à 5500 jusque 6800 tu as un second effet kisscool :mdr
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
JMM

Message par JMM »

yanncox a écrit :
jack64 a écrit :
ça dépend des essence et de leurs courbes de puissance et de couple.Pour rouler avec un KR c'est linéaire jusque 4000 et à partir de 4500 ça pousse bien et à 5500 jusque 6800 tu as un second effet kisscool :mdr
kisscool??? :mdr
Répondre

Retourner vers « Divers »