Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir à tous !!!
Quelqu'un pourrais me dire à quoi sert cette durite qui viens de l'injection, et qui est raccorder sur le bloc au compteur !!!
Elle est pour le MFA ??? ou autre ???
Et si je bouche cette durite au niveau de l'injection, est ce que celà peut poser des problèmes ???
Merci de votre aide !!!
Modifié en dernier par golf1cab.93290 le lun. avr. 21, 2008 09:22 am, modifié 2 fois.
j'avais fais des recherches au sujet de cette durite et si je me souvient bien c'est effectivement pour le MFA (consommation d'essence).
donc le problème qui peut se poser c'est que ton MFA ne t'affiche plus la consommation moyenne d'essence.
exact c est bien pour le mfa
sert a la conso instantané et par le faite conso moyenne
c est un petit tuyau qui part du bloc compteur et qui vient se piquer sur une durite qui se trouve a droite du cache culbuteur je crois
a mon avis le seul problème que tu peux avoir c'est que ton MFA n'affiche plus la consommation d'essence... mais je suis pas sur...
mais pourquoi tu veux le boucher?