Feux de freins inoperants. Le sujet est résolu
-
modulo
Feux de freins inoperants.
Salut! Les feux de frein de mon cabrio me marchent plus. Et comme ma economie est celle des temps de guerre je veux resoudre l´ennui moi même... Je suppose que les ampoules sont bien car elles ont fini de fonctionner au meme temps... Il me faudra donc surveiller fusibles (Le quel?) connexions evidentment, ainsi que l´interrupteur ( Oú ça?) qui actionne les feux ( comment?) Si c´est le interrupteur, pourrai moi le changer? Il faudra s´adresser a VAG pour en trouver un? Ou, par contre, je peux chercher a la casse? Il me faut un qui soit especifique pour Golf MK1 ou un, par exemple, de Polo ou Passat puisse faire l´affaire? J´attend impatient votre aide car j´ai besoin de ma voiture et j´aime pas rouler ainsi. Merci et mes salutations. Et remercier aussi ceux qui font vivre cet forum
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
le contacteur est sur le pedalier 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
modulo
Feux de freins inoperants
On reflechise et aprés... les questions! Il me faudra donc monter la voiture dans un elevateur pour y voir, Non?
-
bisounours3892
-
modulo
J´ai dejà reperé ou ce trouve le contacteur ( merci Cool raver), et je me demande comme est ce que on l´enleve de son emplacement. C´est vrai que c´est pas evident travailler dans le coin faute d´espace ou mettre tête, bras et mains... Les conexions semblent en bon etat. Malgré tout j´ai netoyé les conexions pour eviter faux contacts ( au contacteur et aussi conexions sous tulipes) Quant aux fusibles.... La langue de Goethe n´est pas ma tasse de thé. Difficile pour moi me debroiller avec des indications en allemand!
-
modulo
Merci Bisounours... On etait en train de ecrire au même temps... Tes indications sont faciles même pour un enfant ( et je les prefere bien comme ça!)
-
modulo
Merci tous. J´ai fait des comprobations et le fusible n´est pas mort... Il me semble que c´est le contacteur qui marche pas. Quelqun peut me dire comme l´enlever de son emplacement? C´est un truc facile a trouver pour le remplacer? Merci encore
-
modulo
J´ai déjà mes feux stop qui marchent! Bien sûr, merci a vous. Rien a craindre desormais d´être, disons, " poussé" par derriere par ma faute au moins. Un grand merci a nouveau