Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je fais pas d'autoroute... que de la nationale :oui
:mdr
non je déconne....
je sais qu'il faut que je rabaisse de l'avant (en dévissant les bagues?)
mais j'ai peur que les ressorts frottent sur les pneux :oops:
mais normalement non
jack64 a écrit :baisse l'avant ou leve l'arriere, je croit que c'est mieu lorsque l'avant est a peine un peu plus bas que l'arriere.
Normalement l'avant est plus bas sur tous les VL, en accélèration le transfert des masses fait que l'avant se léve sensiblement, occasionnant une prise au vent importante.
Lors de grosse acceleration ou sur l'autoroute on a l'impression que la voiture "cherche" sa route, la direction est imprécise car les pneus n'ont pas l'adhérence qu'ils devraient avoir..
C'est comme quand vous roulez avec un truc gavé lourd dans le coffre d'une bagnolle et que l'arriere est quasiment en buté, à 90 vous avez beau tourner ca file quasi tout droit :mdr
Torke_nm a écrit :
Normalement l'avant est plus bas sur tous les VL, en accélèration le transfert des masses fait que l'avant se léve sensiblement, occasionnant une prise au vent importante.
Lors de grosse acceleration ou sur l'autoroute on a l'impression que la voiture "cherche" sa route, la direction est imprécise car les pneus n'ont pas l'adhérence qu'ils devraient avoir..
C'est comme quand vous roulez avec un truc gavé lourd dans le coffre d'une bagnolle et que l'arriere est quasiment en buté, à 90 vous avez beau tourner ca file quasi tout droit :mdr
:oui c'est exactement l'image que je m'en fesait...
J'ai un DX de 90, jantes 14, pneus 185/60/14
Pression de pneus correctes, le plein d'essence, voiture capotée,
Amortisseur avant neuf (type origine) et amortisseur arrière (un VW aussi) un peu plus vieux (je dirais 30 000km),
Du sol au kit karman :
Avant 61cm, Arrière 60cm
En espérant t'avoir aidé,
++
------------------------------------------------------------------------------------
In cab i trust viewtopic.php?t=17129&highlight=
:oops: désolé mais je ne veux pas pourir le post... au créateur
mais ce soir j'ai voulu descendre les bagues à l'avant et ça frotte aux pneux...
alors j'ai remonté les bagues à l'arrière et à part comprimer les ressorts
je ne vois pas très bien ce que j' ai pu faire
dans le final, j'ai dévissé un peut les bagues à l'avant et re-vissé les bagues à l'arrière :hmmm2
donc selon moi, je compresse à l'arrière et décompresse à l'avant
mais pas la hauteur
je suis en 195/50/15
Alors moi en 15 pouces, je suis a 51.5 a l'arrière et 50.5 a l'avant. J'ai encore un peu de marge pour descendre devant de 3-4 cm mais a mon avis le couple longeron cardan ne va pas aimé, déjà qu'a cette hauteur les triangle frottent régulièrement