Infiltration d'eau Le sujet est résolu
-
tazon
Infiltration d'eau
J'ai recherché sur le forum et j'ai rien trouvé pouvant me renseigné sur mon pb.
Suite a ces nombreuses averses ces derniers jours j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir une marre d'eau derriere le siege conducteur. J'ai cherché d'ou la fuite pouvait venir mais je n'ai rien trouvé d'anormal. Vitre bien fermé, porte et capote aussi. Pas de trace d'eau sous la capote.
Quand j'ai vider la flotte j'ai apperçu un petit filet d'eau couler le long du rail du siege.
Avez vous une idée parce que la j'avous que je sais pas du tout...
Suite a ces nombreuses averses ces derniers jours j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir une marre d'eau derriere le siege conducteur. J'ai cherché d'ou la fuite pouvait venir mais je n'ai rien trouvé d'anormal. Vitre bien fermé, porte et capote aussi. Pas de trace d'eau sous la capote.
Quand j'ai vider la flotte j'ai apperçu un petit filet d'eau couler le long du rail du siege.
Avez vous une idée parce que la j'avous que je sais pas du tout...
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
-
tazon
j'ai pensé aux joins en effet, mais si tel était le cas, je devrai avoir de l'eau dans le coffre, non?
ps: etant donné que je dois la vendre prochainement, a contre coeur mais besoin d'argent, faut imperativement que je trouve d'où ça vient. j'ai pas trop envie de la vendre avec un probleme que je ne sais pas d'où il peut venir...
ps: etant donné que je dois la vendre prochainement, a contre coeur mais besoin d'argent, faut imperativement que je trouve d'où ça vient. j'ai pas trop envie de la vendre avec un probleme que je ne sais pas d'où il peut venir...
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
-
yoag
- Colonel forumeur

Même pb au reveil il y qq temps.
Mais cette nuit là j'avais garé la voiture dans un sens différent à l'habitude et la pluie était tombé de coté.
Je pense que l'eau était passé en haut des vitres car mon câble tendeur de capote de ce coté là était cassé.
Je pense que l'eau coule le long de la capote et rentre dans l'habitacle.
Mais bon malheureusement il doit y avoir des dizaine de raisons possibles.
Mais cette nuit là j'avais garé la voiture dans un sens différent à l'habitude et la pluie était tombé de coté.
Je pense que l'eau était passé en haut des vitres car mon câble tendeur de capote de ce coté là était cassé.
Je pense que l'eau coule le long de la capote et rentre dans l'habitacle.
Mais bon malheureusement il doit y avoir des dizaine de raisons possibles.
GIPP reprezent 

-
ottowash
Une autre possibilité de fuite.
Par les vitres, enfin....
Avec le temps, les demontage des panneaux de portes avant et arrières, on s'aperçoit qu'il manque le film plastique qui se place entre le panneau et la tole : ce qui fait que l'eau peut passer entre le panneau et la tole.
NB : c'est aussi cela qui pourri les panneaux isorels des portes.
Par les vitres, enfin....
Avec le temps, les demontage des panneaux de portes avant et arrières, on s'aperçoit qu'il manque le film plastique qui se place entre le panneau et la tole : ce qui fait que l'eau peut passer entre le panneau et la tole.
NB : c'est aussi cela qui pourri les panneaux isorels des portes.