Pour répondre à Guigz,
Après installation de ce petit caisson amplifié Clarion srv303 celui-ci montre bel et bien sa presence que ce soit au niveau des basses bien sûr mais aussi concernant les vibrations qu'il dégage (c'est à dire celles qui prennent au ventre).
Donc rien à signaler,à part des réglages sonores faussés du fait d'un autoradio Sony mp40 aux qualitées sonore médiocres qu'il faut que je change pour trouver quelque chose qui me fasse plus clairement savourer mon kit éclaté O2/petit caisson amplifié....Si quelqu'un à une idée d'ailleur sur un autoradio en bluetooth avec un très bon rendu sonore,je suis prenneur

?!?
Au final,je pense que déjà,l'avantage de ce caisson,c'est son format permettant son logement "invisible"sous la boite à gants.
Aussi,sa puissance qui ma le premier étonnée et ceci malgré les differents propos de certains septiques.Même décapoté avec en plus une ligne d'échappement percée,le caisson répond encore present.(Bien entendu cette puissance a ses limites,inutile de chercher à installer ce caisson dans le coffre du cab!)
Puis,une installation des plus simples (même pour un nul comme moi en son/elec...),avec en plus,un petit branchement sympa qui permet lorsque l'on éteint l'autoradio d'éteindre automatiquement en simultanée le caisson.
Je ne regrette donc vraiment pas les 30 euros d'achats d'occasion que m'aurras coûté ce caisson!!! :mrgreen:

100/100 satisfait vous pouvez y aller les yeux fermés!