Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je me demandais si le forum avait un partenariat avec Mecatechnic ou avait des possibilités de remises?
car je vais faire une grosse commande fin août et je voudrais savoir si je bénéficierai q'un quelconque avantage? ou si le fait d'acheter à plusieurs réduit le prix final?
JMM a écrit :non ce que j'achète n'est pas chez topwagen sinon je ne me serai pas posé la question
Tu étais au courant, Ok ! :mrgreen:
Et tu t'es donc dis qu'il y avait peut être une remise chez méca mais que Fred avait oublié de le préciser. C'est ca ?
JMM a écrit :non ce que j'achète n'est pas chez topwagen sinon je ne me serai pas posé la question
Tu étais au courant, Ok ! :mrgreen:
Et tu t'es donc dis qu'il y avait peut être une remise chez méca mais que Fred avait oublié de le préciser. C'est ca ?
c'est clair :fumeur
il faudrais peut etre n'egosier une remise pour ceux qui son sur le forum comme pour top wagen.d'ailleur comment ca c'est passer pour la remise chez eux ?
pour la remise à top wagen fred à donner une liste des membres qui ont ensuite était enregistré dans la base de donnée. en ce qui concerne les remises pour les clubs maintenant c'est jean luc même qui s'en occupe ( pour ceux qui savent pas c'est le patron de top ).
si vous vous demandez comment je suis aussi bien au courant c'est que j'ai travaillé à top wagen pendant 3 ans et demie avec de descendre sur niort.
au passage ceux qui habite la région peuvent venir me voir au taf je travaille chez barrault à niort , ça peut aider pour les remises :mrgreen: