Petits caisson-amplifiés:Qui a ça et lequel choisir?

Enceintes, autoradios, amplis, montage, réglages
dje68

Message par dje68 »

cabman56 a écrit :Dans ce cas, si tu n'as QUE le caisson d'amplifier, c'est bon, tu pourras regler direstement de l'autoradio... ;)
Ca marche, merci pour les infos.
Je vais en magasin ce week end verifier les entrées HP sur le caisson.
dje68

Message par dje68 »

@Cabman56 : http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=8930

J'ai trouvé une annonce pour ce caisson à 180€ sachant qu'il vaut 350€.
Mieux que le Infinity niveau basses?
cabman56

Message par cabman56 »

Je ne connais pas infinity, mais on m'a déjà dit que quand c'est pas le Haut de Gamme, c'est pas terrible...
Sinon, 180€ pour un caisson + ampli, c'est pas trop cher... ;)
dje68

Message par dje68 »

cabman56 a écrit :Je ne connais pas infinity, mais on m'a déjà dit que quand c'est pas le Haut de Gamme, c'est pas terrible...
Sinon, 180€ pour un caisson + ampli, c'est pas trop cher... ;)
Merci. ;)
Je pense prendre le Focal, je suis aller ecouter le son aujourd'hui et c'est pas mal niveau basses.
Apres je sais pas si je le prend en neuf ou en occaz car avec les FDP cela me reviendra à presque le même prix car j'ai des bons d'achats donc je gagne quelques € et j'ai un produit neuf.
cabman56

Message par cabman56 »

Prends en neuf, comme ça tu feras le "rodage" et tu seras sûr qu'il n'a pas été trop poussé avant! ;)
dje68

Message par dje68 »

cabman56 a écrit :Prends en neuf, comme ça tu feras le "rodage" et tu seras sûr qu'il n'a pas été trop poussé avant! ;)
Oui c'est aussi ce que je me dis pour qqes € de plus j'ai du matos neuf alors que sur certaines annonces ils disent matos comme neuf mais bon j'en doute. :foldingo
Auteur
enky
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par enky »

Ca y est,j'ai acheté un petit caisson amplifié :dance pour trois fois rien...
sur ebay.
Il s'agit d'un Clarion modèle srv303 dont les dimensions sont idéales pour une installation sous la boite à gants...ni vu ni connu.
Du coup...pas d'encombrement superflu dans le "pti" coffre...le top...:D :mdr2
"golfeur cabeur" ou "golfiste cabiste"
"golfcabiste" ou "golfcabeur"
Guigz

Message par Guigz »

Je suis bien intérrése par ce mini caisson, donne des tof de ton instal et tes impressions sur le rendu.
Auteur
enky
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par enky »

Pas installé pour le moment....pas le temps :(
:?
Auteur
enky
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par enky »

Pour répondre à Guigz,

Après installation de ce petit caisson amplifié Clarion srv303 celui-ci montre bel et bien sa presence que ce soit au niveau des basses bien sûr mais aussi concernant les vibrations qu'il dégage (c'est à dire celles qui prennent au ventre).
Donc rien à signaler,à part des réglages sonores faussés du fait d'un autoradio Sony mp40 aux qualitées sonore médiocres qu'il faut que je change pour trouver quelque chose qui me fasse plus clairement savourer mon kit éclaté O2/petit caisson amplifié....Si quelqu'un à une idée d'ailleur sur un autoradio en bluetooth avec un très bon rendu sonore,je suis prenneur :hein ?!?

Au final,je pense que déjà,l'avantage de ce caisson,c'est son format permettant son logement "invisible"sous la boite à gants. :sup
Aussi,sa puissance qui ma le premier étonnée et ceci malgré les differents propos de certains septiques.Même décapoté avec en plus une ligne d'échappement percée,le caisson répond encore present.(Bien entendu cette puissance a ses limites,inutile de chercher à installer ce caisson dans le coffre du cab!)
Puis,une installation des plus simples (même pour un nul comme moi en son/elec...),avec en plus,un petit branchement sympa qui permet lorsque l'on éteint l'autoradio d'éteindre automatiquement en simultanée le caisson.

Je ne regrette donc vraiment pas les 30 euros d'achats d'occasion que m'aurras coûté ce caisson!!! :mrgreen:

:D 100/100 satisfait vous pouvez y aller les yeux fermés!
cabman56

Message par cabman56 »

Pour l'autoradio, une marque: Alpine! :oui
Auteur
enky
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par enky »

Tiens t'es là cab56 :mrgreen:
Bon alors j'ai vu que tu allais être là au metting camp'mans on y serras avec lait-menthe moi j'y serrais uniquement le samedi.
...Deux Bel-Air :lol:

Sinon :oui Alpine j'dits pas non! Mais lequel en 4x50,bluetooth???
cabman56

Message par cabman56 »

Tout dépend de ton budget!
Après, les autoradio Alpine sont souvent prévu Bluetooth (depuis peu) et Pilote IPod! (grace à une interface).
Dans le cab et dans la BM, j'ai des Alpine (ancienne génération), c'est top niveau réglage et son!
Pour les prix: dans la Golf: 200€ (9881r) et dans la BM: 250€ (98**) (même que la Golf avec bluetooth/téléphone en plus, mais pas d'interface, et couleur d'éclairage supplémlentaire!) ;)
Guigz

Message par Guigz »

Merci pour tes précisions enky, mais ou l'a tu trouvé a seulement 30 € ?

je n'avais pas prévu cet achat dans l'immédiat mais pour ce prix la je ferais vie une exception !
Auteur
enky
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par enky »

C'était une occasion comme il y en a tant sur "Ebay.fr" ou "leboncoin.fr"...!
Je m'étais décidé à l'acheter en me disant que pour ce prix là,si ça ne marchait pas super bien,je n'aurais pas perdu grand chose!
Resultat,je suis vraiment content du rendu.
Il y a d'autre modèles de caissons amplifiés suivant les fabricants mais comme je l'ai déjà dits,les dimensions de celui-ci sont idéales pour être logé sous la boite à gants et si je me rapels bien,les dimensions du petit caisson amplifié de chez "Blaupunkt" me semblaient pas mal non plus pour cet endroit...après c'est à toi de voir :oui
Répondre

Retourner vers « Son Embarqué - Autoradios - Dérivés Audios »