De l'eau dans l'habitacle Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
Répondre
playgolf 1

De l'eau dans l'habitacle

Message par playgolf 1 »

Bonjour a tous j ai une question concernant ma golf 1 cabrio de 1990 elle est bordeaux et la j ai eu un retrait de permis donc je l utilise plus et elle n as pas de maison pour dormir.lol...

Hier kand je suis monté dedans j ai remarquer que coté conducteur et passager Ar du conducteur dessous la moquette c est mouillé y a une flaque d'eau est ce que qqun pourrais me dire d'ou ca pourrais provenir merci beaucoup bon soirée a tous
dav_59

Message par dav_59 »

il a plu recemment ?
souleve le capot coté gauche il ya une petite goulotte en plastique qui pourrait etre bouchée j'ai eu le tour ;)
playgolf 1

Message par playgolf 1 »

oui il a plu mais y a rien ki est bouché a cet endroit merci d autre reponse svp merci
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

les raisons peuvent etre multiples et nombreuses

joint defectueux un peu partout, feuilles plastiques de portieres absente, etc etc, verifie aussi le joint de coffre et les joint autour des feux arrieres
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

ou alors, aurais tu une personne agée qui se serait assise dans ton cab ? Enfin je veux dire très très agée...
laurent.P
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Année : 1992
Version : Cabriolet
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=15790

Message par laurent.P »

:shock: c'est bien de l'eau qui provient de l'extérieur :hein
ce n'est pas du ldr :hein
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.Image
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
playgolf 1

Message par playgolf 1 »

nn c est pas ca elle ne tournait pas et il a plus a en plu pouvoir donc moi je pense ke ca vien du chauffage des pieds ca doit passer par la mais d ou ca arrive je ne sai pas merci quand même pour ta réponse
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

verifie le plastique sous l'auvent si il est cassé ou percé l'eau passe par le ventillo de chauffage ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
playgolf 1

Message par playgolf 1 »

Merci "coolraver" j en etai casiment sur ke c etai a cause de mais je me suis dit ke ce morceau de plastique ne pouvait pas me faire ca en tout cas merci si tu es sur ke vien de la car le mien est pété je t en remercie si vous pensez encore a une autre chose faites moi part de vos commentaire
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

moi, tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai été innondé 3 fois de suite en 6 mois dans mon cabby...et que je n'ai jamais trouvé d'où cela venait !! :foldingo
et l'intrigue est repartie comme elle est venue, car je n'ai plus jamais eu d'innondation, alors que je n'ai strictement rien fait sur mon cab (rien de bouché, pas de joints changés..etc..)
donc, bon courage dans tes recherches ! :oui
:Rock_On_:
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
Répondre

Retourner vers « Habitacle »