Bonjour,
depuis que j'ai ma golf le klaxon ne marche pas, a vrai dire je me demande même si il y en a un, j'ai regardé sous le capot et j'ai rien vu.
Pourriez vous me dire ou se trouve habituellement ce fameux klaxon sur nos petites golf?
Merci
eger
localisation du klaxon Le sujet est résolu
-
JMM
J'ai un pti soucis je profite du post deja mis en place:
le klaxon avait été retiré et poru le ct il doit etre en place aussi ai je regardé au niveau du longeron mais le seul soucis c'est qu'il ne passe pas sa forme l'empeche qu'on puisse le visser..
j'ai plusieurs plaques en métal percées que j'ai retrouvé dans mon coffre et je me demande si elles sont t'elles necessaires pour l'accrocher?
merci de votre aide
le klaxon avait été retiré et poru le ct il doit etre en place aussi ai je regardé au niveau du longeron mais le seul soucis c'est qu'il ne passe pas sa forme l'empeche qu'on puisse le visser..
j'ai plusieurs plaques en métal percées que j'ai retrouvé dans mon coffre et je me demande si elles sont t'elles necessaires pour l'accrocher?
merci de votre aide
-
othello87
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
tu dois mettre une plaque trouée pour 2 vis. Cette plaque vient au niveau des trous) épouser le renfoncement des trous du longeron...JMM a écrit :J'ai un pti soucis je profite du post deja mis en place:
le klaxon avait été retiré et poru le ct il doit etre en place aussi ai je regardé au niveau du longeron mais le seul soucis c'est qu'il ne passe pas sa forme l'empeche qu'on puisse le visser..![]()
merci de votre aide
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala