Salut,
Je me suis aperçu hier que mes feux AR ne marchaient plus
les clignos fonctionnent,les feux stop aussi mais pas les feux de stationnement
les fusibles ont l'air OK ( j'ai vérifié 7,8 21, 22 )mais je n'ai pas repéré de fusibles spécifiques feux AR sur le plan
je n'ai touché à rien récemment côté feux ( ni à l'avant ni à l'arrière) juste changé un cable d'embrayage et refait les freins avant ( mais je ne vois pas de lien apparent)
Est ce qu'il y a un boitier de connexion quelque part pour aller à l'AR qui se serait débranché?
Merci de votre aide
Plus de feux AR mais Feux AV OK
-
- Cadet forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Cabriolet
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
oui les ampoules sont bonnes aucun filament grillé !
Après deuxième vérificaction en plein jour les deux lampes étaient bien grillées et le fusible 8 mort ( donc pb côté AR droit)
changé ampoule gauche çà marche j'ai au moins un feu !
mais quand je mets un nouveau fusible il crame tt de suite ( mais je l'ai remis sans qu'il y ait d'ampoule à droite car je n'ai plus d'ampoule ni de fusible j'irai acheter ttt çà la semaine prochaine )
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le fusible saute tt de suite : le fait qu'il n'y ait pas d'ampoule ne devrait rien changer : j'ai donc un pb qq part mais je ne sais pas par où commencer
qq'un peut m'aider ?
Après deuxième vérificaction en plein jour les deux lampes étaient bien grillées et le fusible 8 mort ( donc pb côté AR droit)
changé ampoule gauche çà marche j'ai au moins un feu !
mais quand je mets un nouveau fusible il crame tt de suite ( mais je l'ai remis sans qu'il y ait d'ampoule à droite car je n'ai plus d'ampoule ni de fusible j'irai acheter ttt çà la semaine prochaine )
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le fusible saute tt de suite : le fait qu'il n'y ait pas d'ampoule ne devrait rien changer : j'ai donc un pb qq part mais je ne sais pas par où commencer
qq'un peut m'aider ?