AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
BricoloKorben Dallas a écrit :super simple à mettre...
Tu fixe d'abord sur le capot (y a la notice avec, sinon, ça se met sur à la place d'une des vis de fixation des charnières.
et de l'autre, juste un trou. Moi, je n'ai même pas vissé le côté qui est sur la caisse... et ça tient nickel, comme cela depuis des années.
ça teint, et pas envie d'aller virer les passages de roue pour serrer deux malheureux écrous.yanncox a écrit :BricoloKorben Dallas a écrit :super simple à mettre...
Tu fixe d'abord sur le capot (y a la notice avec, sinon, ça se met sur à la place d'une des vis de fixation des charnières.
et de l'autre, juste un trou. Moi, je n'ai même pas vissé le côté qui est sur la caisse... et ça tient nickel, comme cela depuis des années.
J'en ai depuis un bon bout de temps maintenant,ils passent l'hiver sans pb, pas de trace de rouilleFred59 a écrit :de plus j'ai entendu dire que inxx ca rouillenicola79 a écrit :pour moi, j'en ai
et aucun percage n'a été effectuer. faut pas prendre la marque inxx pour eviter de percer.
Pareil... Et ça fait quelques années qu'ils sont montés...yanncox a écrit :J'en ai depuis un bon bout de temps maintenant,ils passent l'hiver sans pb, pas de trace de rouilleFred59 a écrit :de plus j'ai entendu dire que inxx ca rouillenicola79 a écrit :pour moi, j'en ai
et aucun percage n'a été effectuer. faut pas prendre la marque inxx pour eviter de percer.
plus d'un an sur mon cab et pas de pb non plusKorben Dallas a écrit :Pareil... Et ça fait quelques années qu'ils sont montés...yanncox a écrit :J'en ai depuis un bon bout de temps maintenant,ils passent l'hiver sans pb, pas de trace de rouilleFred59 a écrit :de plus j'ai entendu dire que inxx ca rouillenicola79 a écrit :pour moi, j'en ai
Jeanne......... oops, pardon... Fred :mdr
Par contre, nico a raison, je suis allé voir ce matin pour mesurer où percer, et en fait j'ai utilisé un des trous de fixation des ailes... donc pas de perçage... Bon, ça fait long qu'ils sont mis, donc...