decoloration ciel de toit Le sujet est résolu
-
tapapouille
decoloration ciel de toit
hello , j'ai besoin de conseils ...
mon ciel de toit est noir (a la base ) mais j'ai des decoloration au niveau des plis qui deviennent blanc .
quequ'un sait si on sait faire quelquechose ? j'ai pensé a du cirage noir ...
existe t'il une peinture souple qui accroche sur le vinyl ?
d'avance merci
mon ciel de toit est noir (a la base ) mais j'ai des decoloration au niveau des plis qui deviennent blanc .
quequ'un sait si on sait faire quelquechose ? j'ai pensé a du cirage noir ...
existe t'il une peinture souple qui accroche sur le vinyl ?
d'avance merci
-
W@rdi95
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : Porsche C2
Comme ça à la place de traces blanches tu auras des traces noires, Youpiothello87 a écrit :changes ton "noir" par un "blanc"...
Plus sérieusement mise à pars le cirage ou autre astuces, seul un neuf peut avoir un rendu optimal. Cependant pourquoi pas le cirage, après faut voir son pouvoir d'accroche sur le ciel de toit
-
tapapouille
un blanc ? je vais refaire mon interieur en full black et chrome ... le blanc , ça va pas le faire ...W@rdi95 a écrit :Comme ça à la place de traces blanches tu auras des traces noires, Youpiothello87 a écrit :changes ton "noir" par un "blanc"...
![]()
Plus sérieusement mise à pars le cirage ou autre astuces, seul un neuf peut avoir un rendu optimal. Cependant pourquoi pas le cirage, après faut voir son pouvoir d'accroche sur le ciel de toit
donc c'est du provisoire que je cherche .
merci quand meme
-
othello87
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
ben oui, les traces noires c'est tout de même plus facile de les faire partir, que d'essayer de re-teinter un ciel de toit noir...W@rdi95 a écrit :Comme ça à la place de traces blanches tu auras des traces noires, Youpiothello87 a écrit :changes ton "noir" par un "blanc"...
![]()
![]()
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala