Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Sangle de maintien de cadre de lunette arrière: 155 871 637 A
J'ai trouvé les arrêtoirs pour les sangles de ciel de toit: 155 871 261(g) ou 262(d), mais pour ces fameuses sangles,je les trouve pas,elle sont visualisées vite fait mais pas de ref
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
yanncox a écrit :Sangle de maintien de cadre de lunette arrière: 155 871 637 A
J'ai trouvé les arrêtoirs pour les sangles de ciel de toit: 155 871 261(g) ou 262(d), mais pour ces fameuses sangles,je les trouve pas,elle sont visualisées vite fait mais pas de ref
j'ai la même chose que toi,
c'est bien pour ça que je demande, car je les trouves pas ces fichus sangles.
yanncox a écrit :Sangle de maintien de cadre de lunette arrière: 155 871 637 A
j'ai la même chose que toi,
c'est bien pour ça que je demande, car je les trouves pas ces fichus sangles.
Franchement, j'ai retourné tata kate dans tous les sens mais j'ai rien trouvé
Nicolas a écrit :je me demande si ce n'est pas les mêmes que pour le cadre, comme il n'y a pas de référence.
chez VW, ils en savent rien. :mrgreen:
ayant refait ma capote entièrement, je peux t'assurer qu'elles ne sont pas pareilles du tout.Celles du coin sont bien plus larges que celles qui tiennent le cadre
Les sangles qui maintiennent le cadre ressemble à une ceinture de sécu mais les sangles de coins sont plus larges,je dirais 3 fois plus que les autres.Les tiennes sont mortes??
yanncox a écrit :Les sangles qui maintiennent le cadre ressemble à une ceinture de sécu mais les sangles de coins sont plus larges,je dirais 3 fois plus que les autres.Les tiennes sont mortes??
non pas les miennes, heureusement,
mais celles d'un pote oui, donc je cherche les infos dessus.
Hello,
Je suis dans le même cas que ton pote... il me faut tout.
j'ai les références des sangles mais il n'y en a plus chez vw, pareil pour les élastiques.
Donc si une personne connais un fournisseur ou les dimensions exacte ce serait le bienvenu!
lemaas a écrit :Hello,
Je suis dans le même cas que ton pote... il me faut tout.
j'ai les références des sangles mais il n'y en a plus chez vw, pareil pour les élastiques.
Donc si une personne connais un fournisseur ou les dimensions exacte ce serait le bienvenu!
sont dispo chez vw classic parts à moins de 10 € (ajouter env 7 e de port)