[info] vitesse max en cab (en bout de 5 )
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
-
loulou
[quote="Atchoum"]j'ai voulu tester aussi... hier je me suis mis à suivre une bmw M3... elle roulait à fond de calles !
eh bien à un moment, je ne la voyais plus dans mon rétro ! J'étais intrigué :shock: ! un truc de ouf. Je me suis dit... ! mais c'est pas possible !
Voulant êtres sur de ce qui se passait, j'ai pris alors en chasse une porsche 911 turbo qui roulait facilement à 270
... eh bien... à un moment donné je ne la voyais plus dans mon rétro ! Je regardai alors mon compteur et j'étais à 190... !
Morale : faut pas regarder dans le retro, mais devant soi... :mdr
HI HI HI HI , LA JOURNEE :mdr :mdr :mdr :mdr COMMENCE BIEN
eh bien à un moment, je ne la voyais plus dans mon rétro ! J'étais intrigué :shock: ! un truc de ouf. Je me suis dit... ! mais c'est pas possible !
Voulant êtres sur de ce qui se passait, j'ai pris alors en chasse une porsche 911 turbo qui roulait facilement à 270
... eh bien... à un moment donné je ne la voyais plus dans mon rétro ! Je regardai alors mon compteur et j'étais à 190... !
Morale : faut pas regarder dans le retro, mais devant soi... :mdr
HI HI HI HI , LA JOURNEE :mdr :mdr :mdr :mdr COMMENCE BIEN
-
tyteuphe
- Sous-Lieutenant forumeur

- Version : Genesis
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC4U Violet Nacré
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... ?f=2&t=258
-
jimbo6224
oui mais c est de temps en temps pour se faire plaisir,qd on prends une route trankil et 130 c est long sur autoroute.faudrait mieux adaptes les vitesses 150 ca serait tellement mieux
ceci ne constitue pas un aveu de ma part,donc aucune sanction ne pourra pas etre retenue ctre moi,je ne roule pas en golf cab gli mais en fiat 500
ceci ne constitue pas un aveu de ma part,donc aucune sanction ne pourra pas etre retenue ctre moi,je ne roule pas en golf cab gli mais en fiat 500
-
cab57
- Hall of Fame

nous aussi "c'est de temps en temps pour se faire plaisir" qu'on enlève des points sur vos permis de conduirejimbo6224 a écrit :oui mais c est de temps en temps pour se faire plaisir,qd on prends une route trankil et 130 c est long sur autoroute.faudrait mieux adaptes les vitesses 150 ca serait tellement mieux
-
Korben
- Colonel forumeur

- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
cab57 a écrit :nous aussi "c'est de temps en temps pour se faire plaisir" qu'on enlève des points sur vos permis de conduirejimbo6224 a écrit :oui mais c est de temps en temps pour se faire plaisir,qd on prends une route trankil et 130 c est long sur autoroute.faudrait mieux adaptes les vitesses 150 ca serait tellement mieux
ceci ne constitue pas un aveu de ma part,donc aucune sanction ne pourra pas etre retenue ctre moi,je ne roule pas en golf cab gli mais en fiat 500![]()
![]()
ON LE SAVAIT!!!
bande de vilains...
-
atchoum
:mdrcab57 a écrit :nous aussi "c'est de temps en temps pour se faire plaisir" qu'on enlève des points sur vos permis de conduirejimbo6224 a écrit :oui mais c est de temps en temps pour se faire plaisir,qd on prends une route trankil et 130 c est long sur autoroute.faudrait mieux adaptes les vitesses 150 ca serait tellement mieux
ceci ne constitue pas un aveu de ma part,donc aucune sanction ne pourra pas etre retenue ctre moi,je ne roule pas en golf cab gli mais en fiat 500![]()
![]()
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Je sais que vous êtes là pour appliquer la loi mais je m'obstine à dire que la politique du gouvernement est vraiment à coté des réalités en matières de sécurité routière :crouge :crouge
Juste une idée comme ça, tolérance 0 sur l'alcool dans le sang en gros lorsqu'on boit on conduit pas :oui
Alors que sur la vitesse, se faire flasher à 84km/h sur le périph au lieu de 80km/h, il me semble pas être un délinquant
en fin ce n'est que mon avis :hmmm2 :hmmm2
Juste une idée comme ça, tolérance 0 sur l'alcool dans le sang en gros lorsqu'on boit on conduit pas :oui
Alors que sur la vitesse, se faire flasher à 84km/h sur le périph au lieu de 80km/h, il me semble pas être un délinquant
en fin ce n'est que mon avis :hmmm2 :hmmm2

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
cab57
- Hall of Fame

d'accord avec toi Yann mais que veux tu ... stricte application de la loi qu'ils vont te dire :oui
juste pour info, la personne verbalisée à 84 Km/H roulais au moins à 90 compteur voir plus ... de la vitesse relevée il faut enlever la tolérance ce qui donne la vitesse retenue ... voilà pourquoi des personnes se sont vues verbalisées à 91 km/H sur route réglementée à 90 :oui ... elles n'ont pas été contrôlées à 91
juste pour info, la personne verbalisée à 84 Km/H roulais au moins à 90 compteur voir plus ... de la vitesse relevée il faut enlever la tolérance ce qui donne la vitesse retenue ... voilà pourquoi des personnes se sont vues verbalisées à 91 km/H sur route réglementée à 90 :oui ... elles n'ont pas été contrôlées à 91