probleme clignotant et feux de detresse Le sujet est résolu
-
- Cadet forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
Salut,
Il y a quelques années maintenant, j'ai eu les memes symptomes sur ma one de 81(c'est un 1600 gti)mais elles sont identiques aux cabs,mises à part les portes fusibles et relais qui different suivant les années.
De memoire, si mes souvenirs sont bons, c'était le contacteur de neiman.
Oui j'avais bien galeré aussi, pour trouver cette p.......n de panne.
Voilà 2 photos,en ce qui te concernes,c'est juste la piece blanche avec les contacteurs .
Bon courage,tiens nous au courant :mrgreen:

Il y a quelques années maintenant, j'ai eu les memes symptomes sur ma one de 81(c'est un 1600 gti)mais elles sont identiques aux cabs,mises à part les portes fusibles et relais qui different suivant les années.
De memoire, si mes souvenirs sont bons, c'était le contacteur de neiman.
Oui j'avais bien galeré aussi, pour trouver cette p.......n de panne.
Voilà 2 photos,en ce qui te concernes,c'est juste la piece blanche avec les contacteurs .
Bon courage,tiens nous au courant :mrgreen:

Tant que ca marche,touches
-
- Cadet forumeur
:oops: je suis desole pour toi
Une masse
regardes bien tes masses sous la colonne de direction et ailleurs..
Sinon mets tes clignos gauche ou droit en route, et manipules ton bouton de warning dans tous les sens,meme si il est neuf,il se peut qu'il y est un faux contacts.
Tout le cablage des clignos passe par ce bouton de warning.
Et si toujours rien, avec les schemas de ta rta,verifies et testes tous le chemin de cables.T'as plus le choix là!!
PS:
Rien a voir avec les vw,mais sur mon camion ducato,je n'avais plus de clignos egalement.
Je changes tout ce que l'on peut comme relais, commodo,je teste les fusibles,les masses, ....tjrs rien :insult
J'achete un support d'ampoule pour clignos neuf en concession,je le change tjrs rien :enerve
Je resteste tout ,tjrs rien :shock:
:hmmm2
:hmmm2 :hmmm2
alors tant de prises de tete pour en faite, m'apercevoir que la lamelle de contact du + du support d'ampoule neuf etait cassée...
Donc tu vois, qu'avec les soucis electriques,ils faut vraiment tout inspecter et tester de facon minutieuse..
Bon courage à toi
Tiens nous au courant (et sans jeu de mots) :mrgreen: :mdr
Une masse

regardes bien tes masses sous la colonne de direction et ailleurs..
Sinon mets tes clignos gauche ou droit en route, et manipules ton bouton de warning dans tous les sens,meme si il est neuf,il se peut qu'il y est un faux contacts.
Tout le cablage des clignos passe par ce bouton de warning.
Et si toujours rien, avec les schemas de ta rta,verifies et testes tous le chemin de cables.T'as plus le choix là!!
PS:
Rien a voir avec les vw,mais sur mon camion ducato,je n'avais plus de clignos egalement.
Je changes tout ce que l'on peut comme relais, commodo,je teste les fusibles,les masses, ....tjrs rien :insult
J'achete un support d'ampoule pour clignos neuf en concession,je le change tjrs rien :enerve
Je resteste tout ,tjrs rien :shock:

:hmmm2 :hmmm2
alors tant de prises de tete pour en faite, m'apercevoir que la lamelle de contact du + du support d'ampoule neuf etait cassée...

Donc tu vois, qu'avec les soucis electriques,ils faut vraiment tout inspecter et tester de facon minutieuse..

Bon courage à toi

Tiens nous au courant (et sans jeu de mots) :mrgreen: :mdr

Tant que ca marche,touches
Re: probleme clignotant et feux de detresse
non toujours pas je c est pas du tout d ou sa vien merci de m aider
-
- Capitaine forumeur
- Année : 1985
- Version : Cabriolet
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LY3D Rouge Tornade
- Jantes : BBS RM
moi j'ai peter les 2 fusibles ce week end, celui des cligno en 10A 3 ou 4eme vers l'interieur et les warning 4 ou 5eme vers l'exterieur en 15A
c'est peut etre cela, meme si je pense que ca a déja été proposé
fait les tous
c'est peut etre cela, meme si je pense que ca a déja été proposé
fait les tous
VW GOLF 1 cab 1985 PPC chrome, 1,8l
modèle Canada rouge
modèle Canada rouge
Bonjour, j'ai exactement le même souci si une personne a la solution...
salut j'ai eu le meme souci et pour moi c'etait le bouton de warning qui avait des "faut contact" quand je le bougeait ca se remetai a marcher