différence couvre capote
-
- Général forumeur
- Messages : 3493
- Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 18:37 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : COLMAR
- Âge : 51
- Contact :
-
- Hall of Fame
- Messages : 4767
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
- Localisation : 79 NIORT
- Âge : 44
-
- Commandant forumeur
- Messages : 705
- Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 17:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : Fontaine La Louvet (27)
- Âge : 70
Fil ou pas fil je confirme que mon couvre capote est identique en terme de pression, 3 de chaque coté si j'arrive à bien voir et surtout compter et je confirme que je n'ai pas de capote electrique. Mais peut-etre que VW a trouvé plus simple de faire un couvre capote identique pour tous les ùmodèles car c'est surement moins cher de mettre un pression de plus que de prévoir une série spéciale.
-
- Hall of Fame
- Messages : 4767
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
- Localisation : 79 NIORT
- Âge : 44
-
- Commandant forumeur
- Messages : 705
- Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 17:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : Fontaine La Louvet (27)
- Âge : 70
sur mon cab, il ya un bouton pression qui permet de fixer cette pression " en jaune sur la photo". Je peux pas dire autrement. En gros, quand je mets le couvre capote,, je mets 3 pression plus la sangle avec scratch. Par contre, quand je mets le couvre tonneau je suis obligé d'enlever la pression "jaune" car c'est un bouton pression du couvre tonneau qui prend la place.