Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pour la clefs de serrage pas besoin d'acheter celle de chez VW
tu prends une pince a clip avec le bec recoubés et tu le tend avec en faisant jouer l'exentrique ca fonctionne d'enfer c'est comme ca que j'ai fait sur la mienne
celtix a écrit :pour la clefs de serrage pas besoin d'acheter celle de chez VW
tu prends une pince a clip avec le bec recoubés et tu le tend avec en faisant jouer l'exentrique ca fonctionne d'enfer c'est comme ca que j'ai fait sur la mienne
2 euros la clef dans tout bons magasins de bricolage.
Moi bizarement j'avais l'ancien galet et en montant le nouveau je n'ai pas eut a changer la visse que j'avais acheté expres....
les symptomes, il commence a couiner ou il se grippe se qui peux occasionner une rupture de la courroie ou au mieux un gros decalage avec les consequence que tu imagines
justement ... avec cette idée de changer le galet tous les deux changements de distri ... c'est de la connerie
j'en ai fait les frais avec un TDi ... résultat 5000 bornes avant de changer pour la deuxième fois ma distri la courroie a cassé
le galet avait bougé ... la courroie s'est détendue ... elle a frotté au point qu'elle a cassé ... 10 000 Frs de réparation à l'époque tout ça parce que le galet n'avait pas été changé :oui
conclusion FAIRE CHANGER LE GALET TENDEUR A CHAQUE NOUVELLE DISTRIBUTION c'est impératif