passé de 4 phares a 2 phares Le sujet est résolu
-
seb 71
passé de 4 phares a 2 phares
Voial je voulai demandé ce qu'il fallai changer pour passer de 4 phares a 2
apar la calandre et je voudrai savoir aussi si sa éclairai moin bien :shock: et si oui si c'est une grande diférence!!!!
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
-
zaibe
- Colonel forumeur

De toute facon meme en calandre 4 phares les pleins sont dans les exterieurs (ceux qui reste en 2 phares!) les autres c'est les longues portees et ils ne servent qu'a ca!! En s'allumant en meme temps que les pleins phares!!DOAN a écrit :sinon, pour relancer la question de Seb, comment celà se passe-t-il ?
je veux dire : comment faire pour que les phares se retrouvent dans les codes ? il faut une ampoule spécifique ?![]()
DOAN.
-
cabman59
-
zaibe
- Colonel forumeur

T'as bien compris!! Moi je vais le faire aussi et pour palier le manque des longues portees je vais monter des anti brouillards à l'avant, c'est pas la meme utilite evidemment mais sur les p'tites routes de campagnes c'est bien pratique d'eclairer bas et bien sur les cotes!!!seb 71 a écrit :bon ben je croi que j'ai compris: en claire j'enlève les longue porté (je coupe les files) et j'orai les meme fonction sans les longues porté donc sa éclairera moin bien en plein phare mais sa éclairera toujour :ap
j'ai bien compri![]()
![]()
Clik==>La Zaibe's mobile!!!
-
zaibe
- Colonel forumeur

Bah elles servent plus a rien mais faut pas couper elles sont la expres pour debrancher ou rebranche à volonte!!seb 71 a écrit :cab man 59 j'ai pas compris l'histoir des cosses elle servent a quoi un foi que tu na plus les longues portées ??:hmmm2
Donc autant les laisser, et puis au cas ou tu voudrais repasser en 4 phares
-
zaibe
- Colonel forumeur

Je comprend pas ce que tu comprends pas :hmmm2 :mdrDOAN a écrit :![]()
je dois être un boulet, mais je ne comprends toujours pas...(ma crève n' arrange rien...)
concrètement, @ cabman 59 : depuis que tu as fait ta modif, tu fais comment pour voir loin la nuit ?
DOAN.
C'est exactement pareil qu'avec 4 phares sauf que t'en as que 2!! :mdr
Serieusement c'est vraiment pareil sauf qu'en pleins phares y as que 2 phares qui s'allument au lieu de 4 :hmmm2
-
DOAN
ah bon ?! c' est aussi bête que ça ?zaibe a écrit :Je comprend pas ce que tu comprends pas :hmmm2 :mdrDOAN a écrit :![]()
je dois être un boulet, mais je ne comprends toujours pas...(ma crève n' arrange rien...)
concrètement, @ cabman 59 : depuis que tu as fait ta modif, tu fais comment pour voir loin la nuit ?
DOAN.
C'est exactement pareil qu'avec 4 phares sauf que t'en as que 2!! :mdr![]()
Serieusement c'est vraiment pareil sauf qu'en pleins phares y as que 2 phares qui s'allument au lieu de 4 :hmmm2
je débranche les cosses, remplace la calandre, et c' est tout ?
rien au bout des cosses ? on ne protège pas ?
DOAN.