[info] vitesse max en cab (en bout de 5 )

Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7

Message par Fred59 »

merci de respecter un minimum le topic ...la personne a posé sa question. je crois qu'elle a eu une réponse.
merci
ImageImageImageImageImage
fafa109

Message par fafa109 »

perso ça monte facile à 170, puis lancé 185 et une fois en descente un poil plus que 200.
manu
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L99Y Vert Colobri Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Message par manu »

moi avec une golf 1 gti moeur 17eg2 conteur bloque :oui
CneGroumF

Message par CneGroumF »

Niko B a écrit :Et puis à Paris, de l'autoroute pour pousser, c'est assez rare....! ;)
Il y a quelques endroits sur l'A86, mais attends-toi à être pris en photo (les paparazzi... :mdr ).
piupiu73
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Prénom : Eric
Année : 1981
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : L31B / LA3A Rouge Mars
Jantes : Jantes tôle (de série)

Message par piupiu73 »

golf cab 1.5 carbu 23 ans 120000kms =170kms/h maxi.........................................................avec le vent dans le dos :fumeur :fumeur

scirocco 1.8 carbu 23 ans 220000kms = 200kms/h maxi.........................................................il y a 10 ans :fumeur :fumeur
loulou

Message par loulou »

[quote="Atchoum"]j'ai voulu tester aussi... hier je me suis mis à suivre une bmw M3... elle roulait à fond de calles !
eh bien à un moment, je ne la voyais plus dans mon rétro ! J'étais intrigué :shock: ! un truc de ouf. Je me suis dit... ! mais c'est pas possible !
Voulant êtres sur de ce qui se passait, j'ai pris alors en chasse une porsche 911 turbo qui roulait facilement à 270
... eh bien... à un moment donné je ne la voyais plus dans mon rétro ! Je regardai alors mon compteur et j'étais à 190... !

Morale : faut pas regarder dans le retro, mais devant soi... :mdr
HI HI HI HI , LA JOURNEE :mdr :mdr :mdr :mdr COMMENCE BIEN
tyteuphe
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Version : Genesis
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC4U Violet Nacré
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... ?f=2&t=258

Message par tyteuphe »

avec la 306 bleu qui est ma voiture de fonction
hier j'ai suivi une porsche 993 a plus de 220km/h
le seul probleme le mec de la porsche il a pas aimé quand je lui ai demandé son permis de conduire

:crouge 110ou 130 pas plus bordel
faut vous le dire en quoi
:dance :dance :dance tyteuphe
:mdr3 :mdr3 :mdr3 :mdr3 :mdr3
jimbo6224

Message par jimbo6224 »

oui mais c est de temps en temps pour se faire plaisir,qd on prends une route trankil et 130 c est long sur autoroute.faudrait mieux adaptes les vitesses 150 ca serait tellement mieux

ceci ne constitue pas un aveu de ma part,donc aucune sanction ne pourra pas etre retenue ctre moi,je ne roule pas en golf cab gli mais en fiat 500 :mdr3
cab57
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par cab57 »

jimbo6224 a écrit :oui mais c est de temps en temps pour se faire plaisir,qd on prends une route trankil et 130 c est long sur autoroute.faudrait mieux adaptes les vitesses 150 ca serait tellement mieux

ceci ne constitue pas un aveu de ma part,donc aucune sanction ne pourra pas etre retenue ctre moi,je ne roule pas en golf cab gli mais en fiat 500 :mdr3
nous aussi "c'est de temps en temps pour se faire plaisir" qu'on enlève des points sur vos permis de conduire :mdr3 :mdr3 :mdr3
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup

Message par Korben »

cab57 a écrit :
jimbo6224 a écrit :oui mais c est de temps en temps pour se faire plaisir,qd on prends une route trankil et 130 c est long sur autoroute.faudrait mieux adaptes les vitesses 150 ca serait tellement mieux

nous aussi "c'est de temps en temps pour se faire plaisir" qu'on enlève des points sur vos permis de conduire :mdr3 :mdr3 :mdr3

ON LE SAVAIT!!! :lang

bande de vilains... :mdr3 :mdr3 :mdr3
atchoum

Message par atchoum »

cab57 a écrit :

:mdr :mdr3 :mdr :mdr3
jimbo6224

Message par jimbo6224 »

de toute facon pour l instant 120 maxi :oui car je doit faire mon paralelisme car toutes les rotules triangles silent block sont neuf,donc ca tire un peu c est pas rassurant :?
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Je sais que vous êtes là pour appliquer la loi mais je m'obstine à dire que la politique du gouvernement est vraiment à coté des réalités en matières de sécurité routière :crouge :crouge

Juste une idée comme ça, tolérance 0 sur l'alcool dans le sang en gros lorsqu'on boit on conduit pas :oui

Alors que sur la vitesse, se faire flasher à 84km/h sur le périph au lieu de 80km/h, il me semble pas être un délinquant

en fin ce n'est que mon avis :hmmm2 :hmmm2
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
cab57
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par cab57 »

d'accord avec toi Yann mais que veux tu ... stricte application de la loi qu'ils vont te dire :oui

juste pour info, la personne verbalisée à 84 Km/H roulais au moins à 90 compteur voir plus ... de la vitesse relevée il faut enlever la tolérance ce qui donne la vitesse retenue ... voilà pourquoi des personnes se sont vues verbalisées à 91 km/H sur route réglementée à 90 :oui ... elles n'ont pas été contrôlées à 91 :niet
CneGroumF

Message par CneGroumF »

Je suis d'accord avec Yanncox. ;) Une redéfinition des priorités est nécessaire.
Répondre

Retourner vers « Divers »