Cendrier Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
Répondre
supercopa

Cendrier

Message par supercopa »

bonjour a tous

je suis nouvel inscrit sur ce forum que je parcours depuis quelques temps deja avec plaisir

j'ai acheté il y a deux mois une Golf 1 GLi de 1989 qui est restée depuis en restauration chez mon mécano préféré afin de lui faire passer un CT vierge et refaire la peinture

maintenant j'attaque la phase "je prends enfin du plaisir avec l'auto" mais deux trois détails agacent le maniaque qui sommeille pas profondément en moi, notamment le cendrier qui ne tient pas dans son logement...

auriez vous une idée de l'endroit ou on peut trouver un cendrier du meme type mais propre et neuf?

merci
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Re: Crendrier?

Message par yanncox »

Salut,

va chez VW si tu le veux en neuf, ça existe encore peut-être.Sinon dans les annonces du forum parfois ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
laurent.P
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Cabriolet
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=15790

Re: Cendrier

Message par laurent.P »

des propres ça éxiste :oui
mais des neuf :hein :hein :hein
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.Image
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
cisjanssen

Message par cisjanssen »

salut j ai le meme probleme ke toi sur mes 2 golf si tu trouve la solution je sui preneur kar les mien son en tres bon etat mai il tienne pa ossi ;)
matias58

Message par matias58 »

Il tient pas du tout ou il bouge juste quand tu ouvre le candar ? Le miens tenait très bien jusqu'au jour ou j'ai décidé de l'enlever pour avoir accès au fils d'autoradio...depuis il y a un léger jeu mais sans soucis. Je crois que ça viens de la barre métallique du dessus qui a du se tordre force de montage/démontage :mdr
ricodagno

Message par ricodagno »

Le bloc cendrier est maintenu en place par deux lames metalliques qui se clipsent sur le tdb. Souvent une ou les deux se "décollent" du bloc se qui provoque du jeu.
matias58

Message par matias58 »

Je confirme c'est bien ça :mdr
Répondre

Retourner vers « Habitacle »