J'ai pris la route de nuit dernièrement et mes feux commençaient à montrer des faiblesses en intensitée puis j'ai eu des micro-coupures pour finalement par ne plus rien avoir du tout...plus de feux de route !?!
Résultat, pour avoir de la lumière, il fallait que je maintiennes "manuellement" mon commodo de plein-phares car seul, il ne restait pas en contact ??! Le pire c'est lorsque je croisais une voiture, j'étais obligé de rester en plein-phares...!
(Evidemment,J'ai fais une "recherche" avant de poster mais je trouve la nouvelle fonction de "recherche" totallement merdi... par rapport à l'ancienne version. En plus, ça m'énerve car avec l'ancien, j'étais vraiment devenu au fils du temps, un champion de la "recherche". Ce qui me fait franchement regretter l'ancien site qui me semblait plus clair et plus logique, moins complexe, moins technique, et du coup bien plus conviviale que l'actuel ...((((
-J'ai verifié mes fusibles, et rien à signaler à ce niveau.
-Mes veilleuses fontionnent (mais la nuit, on peut pas dire que ça éclaire des masses !).
Que me conseillez-vous de faire et que dois-je verifier maintenant, quelles sont les étapes à suivre ?
J'ai besoin de votre aide... l'électricité c'est toujours pas mon fort... le pire c'est qu'à chaque fois que j'ai un pépin avec le cab et biiin comme par hazard, c'est (presque toujours) un problème electrique :insult
Merci de votre attention !