Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un s'y connait fortement sur les alarmes cobra.
Je dispose d'une alarme cobra dans la golf qui fonctionne (enfin elle fait juste coupe circuit) et en changeant mon soufflet de levier de vitesse je me suis apercu que j'avais un petit boitier de 5cmx5cm en dessous de mon souflet qui n'etait pas branché, le fil est juste à coté.
je n'est aps osé le debranché par peur de foutre le boxon mais savez vous ce que ca peut etre.
et puis je le rebrancher sans soucis
Alarme Cobra Le sujet est résolu
-
jerome1986
Re: Alarme Cobra
Salut, si je me trompe pas c'est le capteur d'iperfréquence, c'est spécial pour les cabriolets et utilitaire. C'est ce qui te permet d'avoir une alarme efficasse lorsque que tu est décapoté.
Il à du être débranché, accidentellement ou parcequ'il été mal règlé. Elle devait sonner souvent et sa du énerver la personne qui la fait installé.....
Tu peut essayer de la rebrancher pour voir ce que sa donne.
@+++++
Il à du être débranché, accidentellement ou parcequ'il été mal règlé. Elle devait sonner souvent et sa du énerver la personne qui la fait installé.....
Tu peut essayer de la rebrancher pour voir ce que sa donne.
@+++++
-
Psyko
En voilà un sujet intéréssant !
J'ai la même sur mon cab et j'ose à peine m'en servir, j'aimerais bien retrouver une doc :oui
J'ai la même sur mon cab et j'ose à peine m'en servir, j'aimerais bien retrouver une doc :oui
-
Aitapeapea
- Cadet forumeur
- Voiture : Golf 2
Bonjour
Pour la doc de l'alarme cobra Art 0978 F type 89014
C'est la :
http://217.174.203.213/cobra/files/fich ... es/978.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai aussi un probleme avec l'installation qui date des annees 90 !
Cordialement
Franck
Pour la doc de l'alarme cobra Art 0978 F type 89014
C'est la :
http://217.174.203.213/cobra/files/fich ... es/978.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai aussi un probleme avec l'installation qui date des annees 90 !
Cordialement
Franck
Golf 1 - Polo 1 - MGB - VFR