antibrouillard

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
Auteur
tonight06810
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 3

antibrouillard

Message par tonight06810 »

salut a tous

sur mon cabby,j'ai un interrupteur d'antibrouillard mais a 2 positions, c'est a dire antibrouillard av puis arriere
et j'ai une calandre d'oettinger dessus avec donc antibrouillard
mais mes antibrouillards avants sont branchés en plein phares

je voulais donc savoir mon montage pouvait etre d'origine, et si vous aviez deja vu cet interrupteur sur un cabby :hein
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: antibrouillard

Message par richie1973 »

Bin tout le monde a cette inetrrupteur sur son cab à partir du moment ou on a un à l'arrière. Ils ont toujours 2 positions.

Mais si tu veux brancher tes antibrouillards de calandre avec ce bouton tu as un bout de faisceau sur le tablier moteur.
Auteur
tonight06810
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 3

Re: antibrouillard

Message par tonight06810 »

richie1973 a écrit :Bin tout le monde a cette inetrrupteur sur son cab à partir du moment ou on a un à l'arrière. Ils ont toujours 2 positions.

Mais si tu veux brancher tes antibrouillards de calandre avec ce bouton tu as un bout de faisceau sur le tablier moteur.
sur l'autre cab que j'ai, l'interrupteur est soit en 'off' soit en 'on' donc pour un seul antibrouillard ( arriere donc)

celui dans mon cab , l'interrupteur est soit en 'off',soit 'position 1 ' soit 'position 2' donc pour antibrouillard avant et arriere

c'est pourquoi je me demandais si c'etait possible que ce soit un montage en option en sortie usine avec calandre avec antibrouillard ( oettinger), malgré pour ma part qu'il me manque un bout de faisceau apparemment

puisque la plupart des cabs sont equipés de longues portés et fonctionnant ,je pense, en plein phares
a moins que je me trompe, ce qui est possible
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
Répondre

Retourner vers « Electricité »