type :155dx2
moteur:1800 injection 112cv

voila les tofs par contre l'étiquette ds le coffre ne ce vois plus désolé
merci d avance
pour ma part j ai l impression kelle a étai bidouiiler je sui pomer la :hmmm2
merci
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

d'un autre coté t'a pas a t'excuser tu fais ce que tu veuxcisjanssen a écrit :la peinture a lair d'origine
le compartiment moteur meme couleur
dans le coffre sou la moquette pareil
j ai regarder partout c la meme peinture
et si ca peut vous rassurer je ne compte pas la remonter tuning mai bien d 'origine enfin preske car j aime pas les petit pc :mdr
le tuning jai passr l'age c'est juste pour les yeux .lol.désolé si je vous ai véxé avec mon avatar je ne tien pa a etre rejeter pour ca les golf c'est ma passion.

coolraver a écrit :d'un autre coté t'a pas a t'excuser tu fais ce que tu veuxcisjanssen a écrit :la peinture a lair d'origine
le compartiment moteur meme couleur
dans le coffre sou la moquette pareil
j ai regarder partout c la meme peinture
et si ca peut vous rassurer je ne compte pas la remonter tuning mai bien d 'origine enfin preske car j aime pas les petit pc :mdr
le tuning jai passr l'age c'est juste pour les yeux .lol.désolé si je vous ai véxé avec mon avatar je ne tien pa a etre rejeter pour ca les golf c'est ma passion.

Salut,cisjanssen a écrit :bonsoir yanncox .vous ete sur pour la peinture? ya aucune trace qui dit qu elle a etai repeinte .
pour l avatar c juste une photo j aime bien mai je vou rassure j aime bien les golfs d origine mai avec ce kit karman surtout sinon sans l'etiquette dans le cofre impossible de connaitre la teinte d'origine ?
je ne saurai jamais ce que c'est comme finition si jai bien compri ?