nettoyage ciel de toit Le sujet est résolu
-
ZDRK
Ciel de toit
JE reviens sur la question du ciel de toit.
J'avais spécialement démonté ma capote, juste l'arrière (J'ai d'ailleurs cassé le cable tendeur :enerve ) J'en ai profité pour faire un garbnd nettoyage et j'ai attaqué le ciel de toit. Résultat nikel.
Bon cela prends du temps mais cela vaut le coup.
J'avais spécialement démonté ma capote, juste l'arrière (J'ai d'ailleurs cassé le cable tendeur :enerve ) J'en ai profité pour faire un garbnd nettoyage et j'ai attaqué le ciel de toit. Résultat nikel.
Bon cela prends du temps mais cela vaut le coup.
-
nicolas G
Re: nettoyage ciel de toit
la pierre blanche diluée dans l eau sa marche tres bien on trouve sa dans toute les grandes surface
-
panzerbelox
- Lieutenant forumeur

- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : TARANTULA (de série)
salut à tous
Pour faire revenir un ciel de toit sans risque je vous conseille le liquide vaisselle lambda.Utilisé pur sur un scotch brit en application circulaire,j'ai pas trouver mieux et surtout,il n'y a pas d'agents corrosifs.
A toute!!!
Pour faire revenir un ciel de toit sans risque je vous conseille le liquide vaisselle lambda.Utilisé pur sur un scotch brit en application circulaire,j'ai pas trouver mieux et surtout,il n'y a pas d'agents corrosifs.
A toute!!!
-
fat olive
Il y a également de bons produits de marque MEGUIARS ou AUTOGLYM que l'on trouve dans les bons centres autos . Si vous avez le temps, allez faire un tour sur le site cosmétique auto, il y a tous les conseils pour entretenir et rénover votre auto préférée !!
KENAVO
KENAVO
-
Mike.76
j'ai fai un petit test ce WK avec du silit bang, c'est vrai que ca marche bien
Avant:

Apres:

Il me reste encore quelque tache mais je pense quand passant une deuxième fois ca devrait êtres pas mal, et il faudrait que je fasse ca dehors parce que mon sous-sol est vraiment sombre ! Mais vu que la température commence a bien baisser je pense que je vais attendre le printemps :yeux
Avant:

Apres:

Il me reste encore quelque tache mais je pense quand passant une deuxième fois ca devrait êtres pas mal, et il faudrait que je fasse ca dehors parce que mon sous-sol est vraiment sombre ! Mais vu que la température commence a bien baisser je pense que je vais attendre le printemps :yeux
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
-
david 1072
salut
ben je vais essayer moi aussi
mon ciel de toit est tres sale
je vais tester ce produit
bye
ben je vais essayer moi aussi
mon ciel de toit est tres sale
je vais tester ce produit
bye
-
khalou
ta solution fonctionne pour néttoyer les trace noir du par soleil ???