Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Alors voila j'ai changé mes amortos d'origine par un kit amortisseur et ressort court, j'ai changé mes paliers d'amortisseur jusque la pas de soucis mais la viens le problème j'ai été faire un petit tour et la claquement dans les paliers et aprés avoir relu des sujets je voudrais confirmation d'un truc j'ai oublier de remettre l'entretoise appellé pièce 9 sur l'ETKA donc es ce que sa serai sa qui merdouillerais ?????
Alors voila j'ai changé mes amortos d'origine par un kit amortisseur et ressort court, j'ai changé mes paliers d'amortisseur jusque la pas de soucis mais la viens le problème j'ai été faire un petit tour et la claquement dans les paliers et aprés avoir relu des sujets je voudrais confirmation d'un truc j'ai oublier de remettre l'entretoise appellé pièce 9 sur l'kate donc es ce que sa serai sa qui merdouillerais ?????
Merci pour vos réponses
:oui
j'avais aussi fais la même bêtise, alors il faut que tu récupère ceux de tes amortisseurs d'origine,
tu dévisses le gros écrous et tu place ton entretoise,
pour la rentrer faut forcer un peux et tu replace ton écrous
et là, tu serres
merci les gars
en faite je l'ai es fait changer par un ami garagiste mais le probleme c'est qu'il m'a oublier des piece dont l'entretoise et des rondelles donc j'ai commandé les fameuses pièce chez vévé que je vais avoir mardi et je referais sa moi meme
Pilou76 a écrit :merci les gars
en faite je l'ai es fait changer par un ami garagiste mais le probleme c'est qu'il m'a oublier des piece dont l'entretoise et des rondelles donc j'ai commandé les fameuses pièce chez vévé que je vais avoir mardi et je referais sa moi meme
et tu ne peux pas récuperer celles que tu as sur tes origines???
mais bon, en neuf c'est
ouai j'aurais bien voulu mais il m'a dit qu'il ne les avait pas et qu'il les avait sans doute mis a la poubelle avec les autres pièces qui étaient mortes