on trouve des radiateur d'huile sur les gli mais est il possible, utile et intéressant de le monter sur un moteur carbu
merci pour vos infos et vos conseils
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

le refroidissement n'est pas fait pareil.jerome1986 a écrit : le JH n'en à pas et le 2H non plus me semble t'il...

sur ces moteurs il y a un echangeur eau / huileNicolas a écrit :le refroidissement n'est pas fait pareil.jerome1986 a écrit : le JH n'en à pas et le 2H non plus me semble t'il...

non, il y a rien sur le 1600coolraver a écrit :tu dois deja avoir un echangeur eau/huile il me semble

laurent.P a écrit :... en fait c'est pour installer sur mon 1600 carbu EW :oui
c'est ma question qui pourrait être générale:
installer un radiateur d'huile provenant d'un moteur à injection ===>>> sur un moteur à carburateur :hmmm2
merci![]()

Nicolas a écrit :non, il y a rien sur le 1600coolraver a écrit :tu dois deja avoir un echangeur eau/huile il me semble

jerome1986 a écrit :Nicolas a écrit :non, il y a rien sur le 1600coolraver a écrit :tu dois deja avoir un echangeur eau/huile il me semble
Ouai donc sa sert a rien sur un 1600, au pire mettre un échangeur eau....

laurent.P a écrit :jerome1986 a écrit :Nicolas a écrit :non, il y a rien sur le 1600coolraver a écrit :tu dois deja avoir un echangeur eau/huile il me semble
Ouai donc sa sert a rien sur un 1600, au pire mettre un échangeur eau....![]()
donc je laisse tomber les complications et les emmerdes :mrgreen:
![]()

jerome1986 a écrit :
Au pire faut acheter un DX...lol