Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J' ai parcouru les divers posts sur les capotes, et assez perplexe, je ne sais trop vers quel fournisseur orienter mon choix.
Pourriez-vous me conseiller et argumenter si possible votre choix ?
Merci d'avance,
YV
Modifié en dernier par YV le mer. mars 25, 2009 12:05 pm, modifié 1 fois.
Pour ma part, les personnes que je conseille vont vers Oldazur et en reviennent toutes ravies...
Le prix , la disponibilité de Mickael, l'envoi d'échantillon et la qualité de ses toiles en font une société a recommander
La Cave™ a écrit :Pour ma part, les personnes que je conseille vont vers Oldazur et en reviennent toutes ravies...
Le prix , la disponibilité de Mickael, l'envoi d'échantillon et la qualité de ses toiles en font une société a recommander
La Cave™ a écrit :Pour ma part, les personnes que je conseille vont vers Oldazur et en reviennent toutes ravies...
tous est dit
Allez j'en remet une couche :mrgreen:
Et moi une autre pour que ca tienne plus longtemps :mrgreen:
Je n'ai pas encore appelé Oldazur, mais je ne trouve pas sur leur site les câbles, matelassure, ciel de toit intérieur etc ?
Par contre le choix est plus simple que chez les concurrents Alpage Sonnenland ou vinyl
Merci pour vos réponses: Oldazur semble nettement se détacher du lot, mais comment avez-vous fait pour les câbles, la matelassure, le ciel de toit intérieur etc ?
Le choix semble plus simple que chez les concurrents Alpage Sonnenland ou vinyl
Je ne suis pas trop pressé car la Golf Cab est à l'abri dans un garage
Je compte m'en occuper cet hiver, après un remplacement de la courroie de distribution par mes soins, une sellerie et une peinture neuve en 2009 :oui