Pneu crevaison ? Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Répondre
Californication

Pneu crevaison ?

Message par Californication »

Salut je vous expose mon problème.... J'avoue que je m'y perds un peu et non je n'ai pas :fumeur
Dimanche je vais faire rouler la titine.... nickel, en rentrant je me dis tiens si je faisais la pression et là :shock: pneu arrière gauche à plat ! à peine 0, 5 B :(
Je refais la pression et depuis samedi regarde mon pneu qui reste gonflé...
Alors qu'en pensez vous ? Comment puis je vérifier ? Crevaison lente ? Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
MERCI
elunicoyanki

Re: Pneu crevaison ?

Message par elunicoyanki »

Californication a écrit :Salut je vous expose mon problème.... J'avoue que je m'y perds un peu et non je n'ai pas :fumeur
Dimanche je vais faire rouler la titine.... nickel, en rentrant je me dis tiens si je faisais la pression et là :shock: pneu arrière gauche à plat ! à peine 0, 5 B :(
Je refais la pression et depuis samedi regarde mon pneu qui reste gonflé...
Alors qu'en pensez vous ? Comment puis je vérifier ? Crevaison lente ? Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
MERCI
Pneux poreux ou fuite de tes bbs ;)

Pour le savoir c'est simple, démonte ta jantes (laisse le pneu dessus bien sur) gonfle à bloc, et plonge le tout dans une grande bassine, comme quand on était petit avec les chambres à air de vélo en fait ;)
jam

Message par jam »

j ai eu une fuite tres lente avec mes bbs et pneus flanc tendu la fuite etait entre le voile et le flanc du pneus: certainement quelque petite saleté par contre c est pas evident a voir...
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

ca peu etre la valve defectueuse aussi ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
jerome1986

Message par jerome1986 »

Et avec le l'eau et du savon appliqué avec un pulverisateur, sa devrais marché pour trouver la fuite des bbs...
Californication

Message par Californication »

merci pour les avis et infos pratiques ;-)
pour l'instant il n'a pas perdu un pet de pression et dimanche ca fera une semaine que ca m'est arrivé. Bizarre..... affaire à suivre
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »