Coût pose 4 amortisseurs ? Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
elunicoyanki

Re: Coût pose 4 amortisseurs ?

Message par elunicoyanki »

tonight06810 a écrit :c'est pas faux

C'est même plus que vrai!

A l'époque de mon tt quattro, 1700e pour le changement du système haldex...merde, j'aurais presque pu me payer une one!
tonight06810
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 3

Message par tonight06810 »

j'ai fais un devis pour voir le tarif pour la distri sur l'a4 v6 tdi de mon pere, 2200€ !!!!
sa reponse : ils sont fous, fais le moi un week end quand tu as le temps !
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
elunicoyanki

[quote="tonight06810"]j'ai fais un devis pour voir le tarif pour la distri sur l'a4 v6 tdi de mon pere, 2200€ !!!!
[quote]

Faut pas prendre les gens pour des cons!!!!! :-grr
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

elunicoyanki a écrit :
tonight06810 a écrit :j'ai fais un devis pour voir le tarif pour la distri sur l'a4 v6 tdi de mon pere, 2200€ !!!!

Faut pas prendre les gens pour des cons!!!!! :-grr

huhuhu les joie des voitures recentes.. :mdr :mdr :mdr
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Californication

Message par Californication »

bon j'ai fait le tour des petits garages à côté de chez moi..... certains ne veulent même pas en entendre parler (pièces qui ne viennent pas de chez eux donc pour des problèmes de garantie etc.... même si mes matériels sont neufs avec facture.)... chose que je peux comprendre.
Un autre m'a dit que oui, il me prend 250 euros plus prévoir 55 euros de parallélisme.
Il se touche le gars !!!! Il me sort 2H30 pour l'avant 2H pour l'arrière en MO. Tssss en 2 heures de temps avec le matos qu'ils ont c'est torché.
Du coup je vais continuer de prospecter :-)
Si quelqu'un connait un garage sympa pas trop cher dans le 94....
merci
vwman9513

Message par vwman9513 »

si t habite pas trop loin du 91 demande a nicow91 sur golfiste il est sympa et te le fera surement pas trop chere
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=57188" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
Californication

Message par Californication »

merci pour l'info je l'ai contacté :ap
elunicoyanki

Californication a écrit :bon j'ai fait le tour des petits garages à côté de chez moi..... certains ne veulent même pas en entendre parler (pièces qui ne viennent pas de chez eux donc pour des problèmes de garantie etc.... même si mes matériels sont neufs avec facture.)... chose que je peux comprendre.
Un autre m'a dit que oui, il me prend 250 euros plus prévoir 55 euros de parallélisme.
Il se touche le gars !!!! Il me sort 2H30 pour l'avant 2H pour l'arrière en MO. Tssss en 2 heures de temps avec le matos qu'ils ont c'est torché.
Du coup je vais continuer de prospecter :-)
Si quelqu'un connait un garage sympa pas trop cher dans le 94....
merci
:shock:

C'est juste pour la dépose/repose des amortos qu'il te prends 250??Mais c'est fait en 1h!!
vwman9513

Message par vwman9513 »

Californication a écrit :merci pour l'info je l'ai contacté :ap
de rien au pire tunous tiens au jus sur le prix ;)
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »