Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai acheter cette barre anti-rapprochement et j'ai un problème car elle m'empêche d'accélérer, elle est trop basse. :insult
Y a t'il une bidouille a faire ? Ou doit-je la changer ?
Je pensais mettre des rondelles pour la surélever mais j'ai l'impression qu'il faut pas le faire. :hmmm2 http://cgi.ebay.fr/BARRE-ANTI-RAPPROCHE ... 3ca9cbee17
MIALHE a écrit :J'ai acheter cette barre anti-rapprochement et j'ai un problème car elle m'empêche d'accélérer, elle est trop basse. :insult
Y a t'il une bidouille a faire ? Ou doit-je la changer ?
Je pensais mettre des rondelles pour la surélever mais j'ai l'impression qu'il faut pas le faire. :hmmm2 http://cgi.ebay.fr/BARRE-ANTI-RAPPROCHE ... 3ca9cbee17
Pourquoi elle t'empêche d'accélérer ????
Elle frotte sur la boite à air de ton carbu ???
Laurent P à la même que toi, et lui aussi ça frotte un peu sur la boite à air, mais je te garantie que ça l'empêche pas d'accélérer
Voie avec lui si il as fait une modif pour le montage!!
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
désolé je pensé que tu avait comme moi un carbu .
alors du coup je suis pas sur que laurent puisse t'aider ...
Mais voie la hauteur d'une boite à air par rapport à une injection ...
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
Je l'ai enlevé pour pouvoir rouler.
Je l'ai juste posé sur les boulons pour prendre les photos afin que vous puissiez comprendre, donc il faut imaginer la barre 1 cm plus bas a peu près.
Le cable accélérateur touche la barre ainsi que l'attache du papillon(je sais pas son nom), on voit sur la 2ème photo qu'il est usé par le frottement, je peut même pas accélérer a fond..
En fait je l'ai depuis le mois d'aout, depuis que j'ai changer les amortisseurs et rabaisser la caisse avec des ressort court.
La semaine dernière en changeant la couroie de distribution, j'en ai profité pour changer le support moteur coté couroie, il était complètement mort, le moyeu était désoladérisé du reste.
Biensur avec le nouveau support, le moteur est maintenant plus haut, et c'est depuis que j'ai des problèmes.
:enerve
En attendant d'en trouver une je l'ai remise.
Les boulons de devant sont mis correctement, donc la barre contre la carrosserie, mais pour l'arrière j'ai laissé les boulons dessous la barre et j'ai vissé d'autres boulon sur la barre.
Moralité j'ai surélevé l'arrière de la barre de l'épaisseur d'un boulon, et là ça passe.
D'après vous je peut laisser comme çà ?