il y a un topic créé justement sur la conception d'un coupe vent:
viewtopic.php?f=11&t=20935" onclick="window.open(this.href);return false;
AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
pour le prix, cela m'étonnerait beaucoup que le "coupe-vent" soit gainé de cuir, comme cela est indiqué.... :hmmm2 je demande à voir...si c'est vraiment du cuir c'est une bonne affaire (normalement en cuir c'est entre 149,00 et 185,00 euros...)gitano a écrit :il y a aussi celui la pas tres cher, sa empeche pas qu on peut sen faire un soit meme ,il y a pas de petite economie.
http://www.hottuning.eu/?nav=products&s ... uct_id=735" onclick="window.open(this.href);return false;
oui c est ce que je me demandais aussi,je pense plus a du simili;othello87 a écrit :pour le prix, cela m'étonnerait beaucoup que le "coupe-vent" soit gainé de cuir, comme cela est indiqué.... :hmmm2 je demande à voir...si c'est vraiment du cuir c'est une bonne affaire (normalement en cuir c'est entre 149,00 et 185,00 euros...)gitano a écrit :il y a aussi celui la pas tres cher, sa empeche pas qu on peut sen faire un soit meme ,il y a pas de petite economie.
http://www.hottuning.eu/?nav=products&s ... uct_id=735" onclick="window.open(this.href);return false;
Mortacol a écrit :C'est la première chose que j'ai fabriqué après avoir eu la golf.. Total de l'opération 60€ fait maison et il est plus que efficace.. Il faut que je fasse un topic sur la fabrication pour ce que ca peut aider..
Bon week-end à tous..
othello87 a écrit :david, à ce moment là,tu achètes un modèle " L ", pas un "XL"...
c'est comme un vetement :mdrdavid 33 a écrit :othello87 a écrit :david, à ce moment là,tu achètes un modèle " L ", pas un "XL"...
Là, j'avoue que j'ai pas tout compris.
Tu me m'en dire plus s'il te plaît ?
Merci d'avance.
.
chez tous les revendeurs fabricants ou pas les filets "anti-remoux" ont des tailles:david 33 a écrit :Là, j'avoue que j'ai pas tout compris.othello87 a écrit :david, à ce moment là,tu achètes un modèle " L ", pas un "XL"...
Tu me m'en dire plus s'il te plaît ?
Merci d'avance.
chez Windesa:othello87 a écrit :chez tous les revendeurs fabricants ou pas les filets "anti-remoux" ont des tailles:
- modèle "M" ou "L" : c'est uniquement un coupe-vent vertical, qui te permet donc de pouvoir utiliser tes places arrières (passagers, animaux), tout en protégeant les personnes à l'avant, des remoux sur la nuque.
- modèle "XL" : modèle vertical + partie horizontale recouvrant la partie arrière du cabriolet (forcément plus performant que le précédent car moins de remoux et prise au vent)