Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour
Depuis que j'ai fait la vidange de la voiture soit hier, dès que je démarre à partir d'un certain régime moteur (environ 3000 t/min)la petite lumière d'huile du compteur se met à clignoter et faire un bruit : zzzzzzzzzzz!!!!! en continu, sachant que sans faire exprès j'ai cassé la petite pièce entouré sur la photo que j'ai ensuite recollé
qu'as tu mis comme huile dans le moulin pour ta vidange ?? vue les chaleur il faut mettre de la 15W40 ... (la meilleur Castrol GTX )
Ensuite qu'est ce que tu as cassé? de l'a j'ai l'impression que c'est la sonde de température d'huile ... comment tu as cassé et comment tu as recollé ?????
De toute façon le souci viens de là !!!
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
C’est de la 15w40 d’Esso
C’est quand j'ai essayé de démonter le filtre à huile à la main ne sachant pas qu'il fallait une clé spécial
La petite pièce cassé est la pièce claire sur la photo à l'intérieur il y avait un ressort avec une petite pièce métallique ronde
Maintenant est-ce que j'ai remis les pièces dans le bon sens ????
Quelqu’un connait ‘il ce sens ou sinon comment se change la sonde et quel prix faut il compter???
yanncox a écrit :Sonde de pression d'huile casée, il faut la changer tout simplement
La sonde de pression d'huile , c'est pas celle qui est en haut à droite sur le bloc moteur ???
et celle qui est sur le porte filtre à huile, est la sonde température d'huile ???
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
oui je pense que c'est visé sur le support d'huile
encore merci si tu peut me trouver la ref
car sur mecatechnic pour savoir laquelle c'est http://www.mecatechnic.com/Sondes~Piece ... UI-SON.htm" onclick="window.open(this.href);return false;