Salut à vous,
Hier soir je rentré tranquillement de chez des amis et d'un coup alors que je roulais en code j'ai plus eu de lumière et ce qu'est bizarre quand je mets les phares j'ai les codes qui s'allument et plus les phares avec impossibilité de faire même des appels de phares ???
Je vais démonter voir si ça ne vient pas d'un fusible ou du contacteur de feux mais avant tout connaissait vous cette panne...
merci
panne de phares Le sujet est résolu
-
lilou86
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=18797
Re: panne de phares
vérifie ta prise de commodo également !! souvent oxydation et débrancher avec trépidations !!!!!!! 
-
evrard
Bonjour,
Quand ca coupe en roulant c'est généralement l'interrupteur qui déconne (sur le coté du tdb°
Evrard
Quand ca coupe en roulant c'est généralement l'interrupteur qui déconne (sur le coté du tdb°
Evrard
-
cupraman
merci de vos réponses j'ai regardé les fusibles le commodo du TDB sur le côté et nada...c'est bizarre car les codes et les veilleuses s'allument et quand je passe en phare...plus rien tout s'éteint????
-
evrard
Bonjour,
Je n'avais pas compris ca comme ca donc il faudrait voir du coté du commodo et de son branchement.
Evrard
Je n'avais pas compris ca comme ca donc il faudrait voir du coté du commodo et de son branchement.
Evrard
-
lilou86
- Général forumeur

- Année : 1989
- Version : Wolfsburg Edition
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=18797
ta regarder ton comodo volant ???? c'est lui ci qui te passe en plein phares et qui te fou le dahoua !!! peut être ......
-
Reuche
- Mr Propre

- Année : 1991
- Version : Quartett
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064
T'as pas un souci avec les essuies-glaces en prime ?
Si oui, le contacteur au cul du neiman fait peut-être des siennes :hmmm2 ...

-
cupraman
non essuie glace parfait...mais je pense avoir trouvé je dois avoir un court circuit quelques part car le fusible du feux avant gauchepete à chaque fois que j'allume les codes et pas l'avant droit qui marche nickel je vais me pencher par là...reuche a écrit :T'as pas un souci avec les essuies-glaces en prime ?
merci
-
johndeuf
Ah, tu peux me dire lequel fusible c'est stp ?
J'ai aussi un blem avec mes feux côté conducteur.
J'ai aussi un blem avec mes feux côté conducteur.
**