Salut à tous,
je voulais savoir si les amortisseurs / ressorts de GTi étaient les mêmes que ceux de la GLI, une GTI est plus basse d'origine qu'un GLI il me semble ?
Ca me permettrait de poser un peu l'avant qui est du genre 4x4 avec les jantes en 13 d'origine ( 6-7cm entre l'aile et le pneu ! ) afin de mettre la voiture droite par rapport à l'arrière qui passe bien je trouve et d'avoir un confort type origine par rapport aux Raceland actuels
Si quelqu'un a déjà tenté cela ou sait si le montage GTI vs GLi est possible merci !!
Eric155EG2
Amortisseurs GTI ou GLI ?? Le sujet est résolu
-
nono47
Re: Amortisseurs GTI ou GLI ??
Je ne pense pas que les amortisseurs fassent la hauteur de caisse.
A l'avant, c'est la longueur des ressorts et à l'arrière, c'est un réglage sur les bras de suspension. (en principe)
Maintenant, les amortisseurs, sont-ils différents, c'est à voir mais je ne crois pas.
@++
A l'avant, c'est la longueur des ressorts et à l'arrière, c'est un réglage sur les bras de suspension. (en principe)
Maintenant, les amortisseurs, sont-ils différents, c'est à voir mais je ne crois pas.
@++
-
greg cab
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=435
Salut
Peu importe le golf 1 : cabriolet , berline , GTI . . .etc
Les amortisseurs sont les memes
Peu importe le golf 1 : cabriolet , berline , GTI . . .etc
Les amortisseurs sont les memes
AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent

-
djthom
-
Whynot
ce sont les même car mon père ma montée ces amorto de sa one gti et les a mis sur ma cab et nickel
-
Reuche
- Mr Propre

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064
nono47 a écrit :Je ne pense pas que les amortisseurs fassent la hauteur de caisse.
A l'avant, c'est la longueur des ressorts et à l'arrière, c'est un réglage sur les bras de suspension. (en principe)même principe pour l'arrière que pour l'avant, ressorts et amortisseurs
@++

-
eric155eg2
OK merci de cette info, je vais remettre de l'origine mais neuf voir ce que ça donne niveau hauteur de caisse, les anciens amortos étaient vraiment raides, si vous connaissez un kit qui garde un certain confort tout en rabaissant l'avant de 4cm je suis preneur !!
Eric155eg2
Eric155eg2
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Combinés filetés weitec GT 

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...