pierh a écrit :Sur quelles photos tu vois que c'est large ou pas?
En plus quand je regarde ma voiture, je n'ai pas forcément envie de me mettre à 2m, je veux pouvoir la voir d'où je veux, surtout quand je l'équipe avec du neuf.
Pour de l'occase que ce ne soit pas parfait... C'est le jeu, mais pour du neuf je ne suis pas d'accord. C'est sensé être fait pour nos golf. Et là, je trouve que ce n'est pas terrible.
ça se voit que ce ne sont pas des baguettes d'origine et si tu ne fais pas la différence, tu demande.En aucun cas il n'est mentionné sur leur site que ce sont des baguettes type d'origine. Ces baguettes sont très bien pour celui qui les veut.Si ça ne te convient pas, arrête de râler sur le forum et renvoie leur. :hmmm2 C'est fait pour être monté sur nos golf.Tu as eu des problèmes de montage??Je ne pense pas.Tu trouve que ça ne fait pas terrible, c'est ton avis mais tu ne peux pas dire qu'ils t'ont trompés sur la marchandise.
Comme dit dans un autre message, il y a des posts qui parlent de ces baguettes et de la différence entre celles-ci et les origine...Dire ici que c'est de la merde et que ça te convient pas, on ne peut rien y faire! Déjà on trouve encore de la pièce pour nos vieilles voitures.C'est pas le jour où ça n'existera plus qu'il faudra se plaindre.