Est-ce la perle que je cherche ?
-
oscarisdead39
-
Jed
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=13079
Re: Est-ce la perle que je cherche ?
Ouai, ou alors y s'est vautré sur la route en rentrant avecoscarisdead39 a écrit :Il a p'tetre fait une crise cardiaque de joie... :mdr

Je trouve toujours ça assez navrant les Gugus qui viennent demander un coup de main et puis une fois que c'est fait ils se cassent comme des malpropres sans donner suite, ni dire merci !
En général on les revoit qqs mois plus tard... à la première couille sur leur poubelle...
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
-
oscarisdead39
On verra... mais faut p'tetre pas prendre les forumeurs pour des jambons! :mdr :mdr
-
greg cab
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=435
:oui :oui :oui et on se fera un plaisir de le depanner :mdr :mdr :mdrJed a écrit :Ouai, ou alors y s'est vautré sur la route en rentrant avecoscarisdead39 a écrit :Il a p'tetre fait une crise cardiaque de joie... :mdr
Je trouve toujours ça assez navrant les Gugus qui viennent demander un coup de main et puis une fois que c'est fait ils se cassent comme des malpropres sans donner suite, ni dire merci !
En général on les revoit qqs mois plus tard... à la première couille sur leur poubelle...
AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent

-
oscarisdead39