golf cab
-
thib21
golf cab
bonjour a tous
Je suis nouveau sur le forum et parmi les golfiste.Je recherche a acheter une cab 1.8 carbu mais je ne connait pas assez les défaut de ces autos.
J'ai vu celle la
http://www.leboncoin.fr/vi/170387319.htm?ca=5_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'en penser vous et si vous en conaisser d'autre, pourquoi pas.
cordialement
Je suis nouveau sur le forum et parmi les golfiste.Je recherche a acheter une cab 1.8 carbu mais je ne connait pas assez les défaut de ces autos.
J'ai vu celle la
http://www.leboncoin.fr/vi/170387319.htm?ca=5_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'en penser vous et si vous en conaisser d'autre, pourquoi pas.
cordialement
-
Reuche
- Mr Propre

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064
Re: golf cab
Bonjour Thib et
sur One Cab !!!
Pour moi, le prix est cohérent avec le kilométrage et l'état général de l'auto.
D'après les tofs et le texte, elle mérite bien une capote (compte environ 1000 € pour une vinyle posée par un sellier, presque 3 fois moins si tu es bricoleur) ainsi qu'éventuellement une petite peinture.
Le vendeur signale un pb de starter automatique ... essaie d'en savoir plus (régime de ralenti à froid, à chaud ...
N'hésites pas à aller la visiter... si ce n'est pas celle-ci la bonne, celà te fera une expérience et un point de comparaison pour d'autres cabbys.
Lors de ton peut-être essai, canardes la sous tous les angles, et poste les tofs ici, que les plus aguerris d'entre nous te donnent leurs avis respectifs (et respectables) !
Bonne chasse à toi !
Pour moi, le prix est cohérent avec le kilométrage et l'état général de l'auto.
D'après les tofs et le texte, elle mérite bien une capote (compte environ 1000 € pour une vinyle posée par un sellier, presque 3 fois moins si tu es bricoleur) ainsi qu'éventuellement une petite peinture.
Le vendeur signale un pb de starter automatique ... essaie d'en savoir plus (régime de ralenti à froid, à chaud ...
N'hésites pas à aller la visiter... si ce n'est pas celle-ci la bonne, celà te fera une expérience et un point de comparaison pour d'autres cabbys.
Lors de ton peut-être essai, canardes la sous tous les angles, et poste les tofs ici, que les plus aguerris d'entre nous te donnent leurs avis respectifs (et respectables) !
Bonne chasse à toi !

-
Olivier 13
- Gagnant de l'année

- Prénom : Olivier
- Année : 1985
- Version : Azur
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=25959
Je rejoins totalement Reuche, va la voir, l'annonce est cohérente, mais je pense qu'il faut la voir ..... et peut etre en voir d'autres afin de comparer.
Olivier
Olivier
Olivier 13
AUBADE Paris

AUBADE Paris

-
thib21
-
oscarisdead39
-
richie1973
- Général forumeur

- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
-
thib21
g abandonner celle la.
droles d'histoire avec la carte grise.
j'en est trouver une que je pourrais aller voir mais qu'en penser vous?
merci de vos reponses
droles d'histoire avec la carte grise.
j'en est trouver une que je pourrais aller voir mais qu'en penser vous?
merci de vos reponses
-
thib21
http://www.leboncoin.fr/voitures/172376446.htm?ca=5_s" onclick="window.open(this.href);return false;
desoler le copier avais rater
desoler le copier avais rater
-
fifidu63
- Commandant forumeur

- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=27699
je l'avais vue moi aussi celle là, j'aimais bien la couleur
je ne sais pas si c'est d'origine.
je ne peux pas t'en dire plus, j'apprend chaque jour sur ce modèle
je ne peux pas t'en dire plus, j'apprend chaque jour sur ce modèle
Modifié en dernier par fifidu63 le ven. févr. 04, 2011 20:31 pm, modifié 1 fois.
-
thib21
-
PHYL81
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : RE : 1.6 l 72 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RM
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=27261
belle couleur, mais un peu chère quand même
et aucun renseignement
il parle de collection, il tape donc dans le coté old, mais il tape un peu haut
et bienvenue à toi
et aucun renseignement
il parle de collection, il tape donc dans le coté old, mais il tape un peu haut
et bienvenue à toi
-
thib21
je viens d'aller la voir
elle est tres propre en effet. Le proprietaire l'a acheter en juin mais il ne sens sert plus.
par contre les seuls factures qu'il a sont des bricoles pneu vidange
Le controle technique qui dates de son achat mais qui va etre repasser pour la ventes presentes quelque defaut dont une rotule, un jeu leger dans la direction... mais pas de contre visite.
niveau moteur c un carbu double corp mais il n'a pas su me dire si c'etait un 1.6 ou 1.8 mais il fait 9 cv donc je pencherais pour un 1800.
la capote est en assez bonne etat comme le reste de la voiture.
j'ai ete faire un tour avec et je trouve bizarre, des vibration je pense due au rotule et peu etre au amortisseur qui sont peu etre mort.
sinon capote manuel vitre aussi et direction aussi et pas de cuir juste ces jantes mais je ne sais pas si elles sont d'origine.
alors vous en penser quoi?
elle est tres propre en effet. Le proprietaire l'a acheter en juin mais il ne sens sert plus.
par contre les seuls factures qu'il a sont des bricoles pneu vidange
Le controle technique qui dates de son achat mais qui va etre repasser pour la ventes presentes quelque defaut dont une rotule, un jeu leger dans la direction... mais pas de contre visite.
niveau moteur c un carbu double corp mais il n'a pas su me dire si c'etait un 1.6 ou 1.8 mais il fait 9 cv donc je pencherais pour un 1800.
la capote est en assez bonne etat comme le reste de la voiture.
j'ai ete faire un tour avec et je trouve bizarre, des vibration je pense due au rotule et peu etre au amortisseur qui sont peu etre mort.
sinon capote manuel vitre aussi et direction aussi et pas de cuir juste ces jantes mais je ne sais pas si elles sont d'origine.
alors vous en penser quoi?
-
richie1973
- Général forumeur

- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal