besoin d aide Le sujet est résolu
-
cab73
besoin d aide
bonsoir a tous dans la restauration de mon cabby j en suis au remontage de la capote mais j arrive pas a retendre la capote avec le cable arriere meme en tandent le cable au maximum on voit toujour la gaine blanche je precise le cable est neuf j ai l impresion que sa force dans les angles a l arriere
-
lilou86
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=18797
Re: besoin d aide
Si c'est une capote neuve !! il fallait coupé le surplus de tissus ou de vinyl au niveaux de la couture du bourrelet !!!
Ou sinon il faut que tu tamponne le bourrelet avec l'outil approprié pour le rentrer à fond dans la gorge de carrosserie !!
Le câble ne se coince pas dans les angles, ou alors il faut que tu est plier très fort le retour de carrosserie !! :shock:
Le mieux, desserre le câbles, centre bien sur l'arrière et commence par le milieu à bien l'enfoncer au fond de la gorge de chaque coté jusqu'aux passant de couvre capote. Et ensuite tu serre ton câble un peu de chaque coté ....
ce sont les risque à le faire soit même !! je dit ça, je dit rien :fumeur :fumeur

Ou sinon il faut que tu tamponne le bourrelet avec l'outil approprié pour le rentrer à fond dans la gorge de carrosserie !!
Le câble ne se coince pas dans les angles, ou alors il faut que tu est plier très fort le retour de carrosserie !! :shock:
Le mieux, desserre le câbles, centre bien sur l'arrière et commence par le milieu à bien l'enfoncer au fond de la gorge de chaque coté jusqu'aux passant de couvre capote. Et ensuite tu serre ton câble un peu de chaque coté ....
ce sont les risque à le faire soit même !! je dit ça, je dit rien :fumeur :fumeur
-
cab73
Re: besoin d aide
non c est mon ancienne capote car c est une voirture que j ai reparer quand je l est demonter il y a 1 an la capote etais tendu et le cable etais bien en place la j ai l impression que c est dans les angle qui coince pourtant il rentre bien dans la gorge en faite sur le cab on a refait l aile arriere gaugauche mais tou tombe bien sauf cette histoire de capote
**