Il y a-t-il une distance à respecter avant de la fixer sur l'armature, de sorte que la toile se plie correctement?? :hmmm2
AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Moi j'ai repris la même distance que sur la capote précédente. A mon avis, ça ne change pas beaucoup.Davios a écrit :J'ai changé ma capote il y a 2 semaines mais une question concernant la sangle de maintient de capote me turlupine:
Il y a-t-il une distance à respecter avant de la fixer sur l'armature, de sorte que la toile se plie correctement?? :hmmm2
Là je confirme il faut tout changer mais j etudie avant de passer commande !! :fumeurlexplorer a écrit :Salut Feong,
Si tes cables sont sectionnés, est ce par accident,mauvaise pose ou usure normale ?
Si usure normale, je crains que la capote soit également hs, car en changeant les câbles, tu dois sortir la capote de la gouttière ,au dessus de la mâle.....et là je crains qu'elle se déchire...
Tu ne bosserais pas dans le bâtiment Jérôme ? Z'êtes tous obsédé par ce nouvel eldoradoreuche a écrit :A mon avis, pas grand intérêt ... Tu comptes faire un cab "BBC" :fumeur ?
Greendidi a écrit :Tu ne bosserais pas dans le bâtiment Jérôme ? Z'êtes tous obsédé par ce nouvel eldoradoreuche a écrit :A mon avis, pas grand intérêt ... Tu comptes faire un cab "BBC" :fumeur ?![]()
![]()
Les attaches de couvre-capote ? Non, ce n'est pas obligatoire, si tu ne l'utilises pas (le couvre capote). Sinon, ben c'est ballot, mais il ne devrait pas y avoir mort d'homme.Staz47 a écrit :Bonsoir,
est-ce obligatoire de mettre les "attaches" en tissu sur chaque coin au niveau du câble arrière ?
j'ai pratiquement fini de remonter...