Un Cab en Crabe ... Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Re: Un Cab en Crabe ...

Message par coolraver »

les trains arriere de G2 ca ne monte pas, tu peux uniquement recuperer les freins ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
xto

Message par xto »

Vince49 a écrit :
xto a écrit :si tu as le relevé.
Met les mesures su le post (eventuellement avec le set back et l'offset s'il y a) et je t'interprete ca. :sup
Tu parles chinois là :mdr tu veux les valeurs du carrossage et // ??

Pour aller voir l'ancien propriétaire tu sais... je suis le 4eme proprietaire d'apres les gravures et les plaques d'imat alors... Ca sera pas lui mais l'autre d'avant ...
Et j'ai du mal à rester calme dans des cas comme celui là...

J'ai un petit garage pas loin de chez moi, le proprio est un ancien et on parle le même language lui et moi. JE vais aller le voir pour qu'il me reprenne le parrallelisme et qui me confirme mon problème de carrossage.
Si c'est vraiment le train arrière, il y a un train arrière de golf gti II moteur EV pas loin de chez moi.
Le petit cab aura le droit à un des freins à disques à l'arrière :lol: mais si c'est le chassis :?
C'est pas tellement le carrossage qui va te donner l'effet crabe mais plutot un gros defaut de parrallisme arriere.(de toute facon la fusee au minimum a changer)
Mais sans voir les mesures c'est tres difficile de se prononcer .
Vince49

Message par Vince49 »

coolraver a écrit :les trains arriere de G2 ca ne monte pas, tu peux uniquement recuperer les freins ;)
Tu as raison je viens de verifier ... :( Il y a une golf 1 qui traine quelque part mais je ne sais plus si le train ar est toujours là....
Le train ar des golf 1 sont ils tous les mêmes ?

Je vu sur un site de vente de pièces VW qu'il existait de entretoise qui permettent le réglage du pincement et du carrossage du train arrière des G1 quelqu'un à t'il déja essayé ?

XTO je te scan les valeurs et je les poste ;)
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »