Un Cab en Crabe ... Le sujet est résolu
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Re: Un Cab en Crabe ...
les trains arriere de G2 ca ne monte pas, tu peux uniquement recuperer les freins 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
xto
C'est pas tellement le carrossage qui va te donner l'effet crabe mais plutot un gros defaut de parrallisme arriere.(de toute facon la fusee au minimum a changer)Vince49 a écrit :Tu parles chinois là :mdr tu veux les valeurs du carrossage et // ??xto a écrit :si tu as le relevé.
Met les mesures su le post (eventuellement avec le set back et l'offset s'il y a) et je t'interprete ca.
Pour aller voir l'ancien propriétaire tu sais... je suis le 4eme proprietaire d'apres les gravures et les plaques d'imat alors... Ca sera pas lui mais l'autre d'avant ...
Et j'ai du mal à rester calme dans des cas comme celui là...
J'ai un petit garage pas loin de chez moi, le proprio est un ancien et on parle le même language lui et moi. JE vais aller le voir pour qu'il me reprenne le parrallelisme et qui me confirme mon problème de carrossage.
Si c'est vraiment le train arrière, il y a un train arrière de golf gti II moteur EV pas loin de chez moi.
Le petit cab aura le droit à un des freins à disques à l'arrièremais si c'est le chassis
Mais sans voir les mesures c'est tres difficile de se prononcer .
-
Vince49
Tu as raison je viens de verifier ...coolraver a écrit :les trains arriere de G2 ca ne monte pas, tu peux uniquement recuperer les freins
Le train ar des golf 1 sont ils tous les mêmes ?
Je vu sur un site de vente de pièces VW qu'il existait de entretoise qui permettent le réglage du pincement et du carrossage du train arrière des G1 quelqu'un à t'il déja essayé ?
XTO je te scan les valeurs et je les poste