Avis sur un cabby
-
oscarisdead39
Re: Avis sur un cabby
Si tout a bien été monté dans les règles non, combien vois t on de 205 swappées en mi16 de nos jours.... Le truc si tout a bien été fait y'a pas de problème majeur a ce niveau le seul soucis réel reste du coté administratif de la chose....
-
feiong
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Je rajouterais que beaucoup de bricolo swap un peu n importe comment!! donc pas facile de savoir comment il est monté ni comment il a était traité !!!
-
qwill..
merci pour vos infos les gars, le fait que le moteur est ete changé me gene (au niveau administratif) donc finalement je vais continuer mes recherches pour trouver un cabby d'origine. des que je trouve je vous en fait pars 
-
Jed
- Hall of Fame

- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=13079
Sage décision !
ces merguez bidouillées sont des sources d'emmerdes infinies
ces merguez bidouillées sont des sources d'emmerdes infinies
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
forcement , t'a ceux a qui ils arrivent toujours des pepins et d'autre qui roule 30 ans sans accident...depuis que je transforme des vehicules je part du principe que je n'ais pas le droit de me vautrer, et ca marche assez bien...oscarisdead39 a écrit :De toute facon du, moment que c'est pas le type d'origine c'est des fois la merde... Surtout en cas de pépins comme othello... Moi j'ai toujours rever de faire un swap, pas sur mon cabby, mais les enjeux sont quand même lourd en cas de sinistre, surtout si ca releve du corporel....

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
oscarisdead39
Le fameux débat du "la raison ou la passion"..... Chacun en jugera de sa propre hauteur.....