Achat d'un filet antiremous

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
paolo

Re: Achat d'un filet antiremous

Message par paolo »

Bonjour à tous, sur quel liens peut ont commandé le filet XL en toute simplicité ?

Est ce que le modèle raceland est de bonne qualité comparé à d'autres... http://cgi.ebay.fr/Coupe-vent-filet-ant ... 3cb6d0f5b4" onclick="window.open(this.href);return false;

merci d'avance
laurent.P
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Cabriolet
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=15790

Message par laurent.P »

jamais entendu parlé, faut tenter...
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.Image
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
Dexter

Message par Dexter »

lors de la commande groupée c'était des raceland ;-) donc bonne qualité. Le mien est encore dans son carton lol faut que je le monte !
paolo

Message par paolo »

Dexter a écrit :lors de la commande groupée c'était des raceland ;-) donc bonne qualité. Le mien est encore dans son carton lol faut que je le monte !
tu parle de la commande groupé ?

ok ben tout est dit alors... merci de votre réponse j'vais en commandé alors :sup

PS : quelqu'un aurai de vrai photo du filet monté SVP ? MERCI
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

il y a déjà un sujet sur le forum avec un bon nombre d'adresses...il faut chercher !
;)
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

paolo a écrit :Bonjour à tous, sur quel liens peut ont commandé le filet XL en toute simplicité ?

Est ce que le modèle raceland est de bonne qualité comparé à d'autres... http://cgi.ebay.fr/Coupe-vent-filet-ant ... 3cb6d0f5b4" onclick="window.open(this.href);return false;

merci d'avance
Tout dépend de ce que tu recherches et tes priorités de choix (prix, qualité des finitions, résistance, cuir ou skaï..).
Le modèle qui est en vente reste un modèle "bas de gamme" et est à ce titre dans la moyenne des prix pratiqués pour du bas de gamme. Après, est-il résistant et efficace :hein seul un utilisateur ayant le même pourra te répondre...
APrès, fais attention, car le vendeur a indiqué que la photo n'était qu'une photo d'illustration = ce n'est donc pas quasi-certain que le modèle présenté soit celui qui est en vente. Demandes des infos. Ayant fais un sujet sur les adresses de vendeurs, par le passé, je les avais contacté à ce sujet pour savoir comment était leur produit. Je n'ai jamais eu de réponses..
;)
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
paolo

Message par paolo »

Merci de cette réponse plus interressé que la premiere LOL

Mes critères pour ce filet sont donc d'avoir un modèle XL pour pouvoir laissé des affaires sur la banquette arrière vu que j'monte jamais personne derrière.

Questions prix j'suis pas à 20euros, j'veut juste le meilleurs rapport/qualité/prix... pas besoin de cuir, skai ou tissus me conviendra pleinement. j'veut juste qu'il soit de qualité correcte. P'tit détails supplémentaire je le démonterai très rarement.

Bonne journée à tous :alcolo
Répondre

Retourner vers « Accessoires »