Problème appel de phares Le sujet est résolu
-
Willy92
Problème appel de phares
A tous bonjour,
Voici mon soucis : Lorque les phares sont allumés, je peut faire des appels de phares, le commodo fonctionne bien. Mais lorsque les feux sont éteints, je ne peut pas faire d'appels de phares.
Quelqu'un aurait il une idée du problème ???
Merci de vos réponses.
Willy
Voici mon soucis : Lorque les phares sont allumés, je peut faire des appels de phares, le commodo fonctionne bien. Mais lorsque les feux sont éteints, je ne peut pas faire d'appels de phares.
Merci de vos réponses.
Willy
-
othello87
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
Re: Problème appel de phares
j'ai le même problème que toi depuis 2ans...jamais trouvé d'où venait le bins !Willy92 a écrit :A tous bonjour,
Merci de vos réponses.
Willy
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
Willy92
:shock:othello87 a écrit :j'ai le même problème que toi depuis 2ans...jamais trouvé d'où venait le bins !Willy92 a écrit :A tous bonjour,
Merci de vos réponses.
Willy
-
enky
- Capitaine forumeur

Trois coui..ons à se poser et se retourner les mêmes questions... J'ai l'impression qu'on va pas beaucoup avancer sur ce coup là ! :mdrWilly92 a écrit :Faut il changer le comodo????enky a écrit :Moi aussi même problème....et toujours pas de solution apparement ?...!!!!
"golfeur cabeur" ou "golfiste cabiste"
"golfcabiste" ou "golfcabeur"
"golfcabiste" ou "golfcabeur"
-
NOBRE
moi je veux bien joué mais ça marche bien, donc quand le commodo est ok ça marcheothello87 a écrit ::mdr :mdrenky a écrit : Trois coui..ons à se poser et se retourner les mêmes questions... J'ai l'impression qu'on va pas beaucoup avancer sur ce coup là ! :mdr![]()
![]()
qui veut jouer avec nous pour essayer de trouver la solution
maintenant on procède par élimination
-
gas26
Détérage de topic, 
Bonjour à tous, alors avez vous trouver la solution au probleme depuis ce temps?
car j'ai le meme probleme avec ma golf 2, les pleins phares fonctionne mais pas moyen de faire des appels de phares , que ce soit phares allumer ou pas
Bonjour à tous, alors avez vous trouver la solution au probleme depuis ce temps?
car j'ai le meme probleme avec ma golf 2, les pleins phares fonctionne mais pas moyen de faire des appels de phares , que ce soit phares allumer ou pas
-
laurent.P
- Ministre forumeur

- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=15790
salutgas26 a écrit :Détérage de topic,
faut voir et peut être changer le commodo, je l'ai fait hier soir sur mon caddy et ça fonctionne avec un autre... :yeux
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s

Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
-
gas26
Oui mais pour mon cas je ne pense pas car le commodo est tout recent, je l'ai changer il ya peu de temps car je l'avais casser, et a ce moment la quand je l'avais changer les appel de phares fonctionner mais pas a tout les coup.
-
gas26
up, personne pour resoudre mon mystere? vous allez pas me dire que mon comodo tout neuf et deja naze
-
babyboom
moi sur mon cab c'est pareil les appels de phares ne fonctionne pas non plu 
-
gas26