je n'ai pas très envie de les prendre chez mécatruc, de toute façon ils sont prévus pour ppc mais adaptables soit-disant :hmmm2
Chez oscaro, ils ne font malheureusement pas de pièces de carrosserie
Si vous savez où en trouver
merci
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

Bah c'est simple, tu paies et à la réception du paiement, ils t'envoient la/les pièce(s) commandées et une facture papier.Mandragore a écrit :Moi c'est Herr Kühl mon interlocuteur....... :fumeur (pas de jeu mots^^)
Par contre, ça se passe comment pour payer une commande? Il me dit que je dois payer d'avance, ok, mais ils n'ont aucun support, je ne vais qd même pas lui envoyer mes coordonnées bancaires par mail!!
De toute façon, dans le cas présent je l'ai juste mis en contact avec ce satané carrossier, celui-ci n'a qu'à se débrouiller avec Hercule......dire que c'est moi qui doit trouver les pièces alors que c'est lui le carrossier :yeux
.

ah bon :shock:Davios a écrit :Bah c'est simple, tu paies et à la réception du paiement, ils t'envoient la/les pièce(s) commandées et une facture papier.
Ben tu fais un virement européen de la somme demandée à:Mandragore a écrit :ah bon :shock:Davios a écrit :Bah c'est simple, tu paies et à la réception du paiement, ils t'envoient la/les pièce(s) commandées et une facture papier.
Moi il m'a mis dans son mail : "pour votre paiement en avance, veuillez vous référer à nos coordonnées bancaires", il est drôle lui, il pourrait me refiler son propre numéro de compte bancaire je ne saurais pas faire la différence :hmmm2![]()
.

Davios a écrit :Ben tu fais un virement européen de la somme demandée à:Mandragore a écrit :ah bon :shock:Davios a écrit :Bah c'est simple, tu paies et à la réception du paiement, ils t'envoient la/les pièce(s) commandées et une facture papier.
Moi il m'a mis dans son mail : "pour votre paiement en avance, veuillez vous référer à nos coordonnées bancaires", il est drôle lui, il pourrait me refiler son propre numéro de compte bancaire je ne saurais pas faire la différence :hmmm2![]()
.
Weser-Ems Vertriebsgesellschaft mbH
Volkswagen-Audi Classic Parts Center
n° IBAN: DE17269410530686820200
BIC (code SWIFT): COBADEFF269
Avec le n° de la commande dans le champ "communication".
PS: Les coordonnées ont peut-être changé mais j'en doute.