Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Sur la malle de ma one cab de 1982, il manque le monogramme de droite.
S'en suit des interrogations :
-Comment différencier les modèles GLS et GL ??
-Est-ce que les monogrammes Golf GL de berline sont les mêmes que pour les cab ??
-quelle différence il y a t-il entre ces deux monogrammes, plus précisément à quel modèle appartiennent ces monogrammes :
Merci d'avance pour votre aide.
Modifié en dernier par christitoubal le mar. juin 21, 2011 20:39 pm, modifié 1 fois.
je m'étais posé la même question et suite a quelques recherche je me suis rendu compte ( en tout cas pour les Golf GLI) que celui de ta photo d'en bas été pour les modèle jusque 1982 et celui de la photo d'en haut pour les modèle 83 et plus. après je n'ai aucune certitude de ce que j'avance
-Est-ce que les monogrammes Golf GL de berline sont les mêmes que pour les cab ??
-quelle différence il y a t-il entre ces deux monogrammes, plus précisément à quel modèle appartiennent ces monogrammes :
Salut voisin !
le premier monogramme en photo est un monogramme de Golf 1 Cabriolet GL. Le second est un monogramme de Golf 1 berline.
Salut voisin !
le premier monogramme en photo est un monogramme de Golf 1 Cabriolet GL. Le second est un monogramme de Golf 1 berline.
n'importe quoi les JB avait aussi ce monograme en cab
christitoubal a écrit :Merci bien de votre contribution.
Je vais apporter des précisions : ma one cab est de type 155 JB 2 de 1982.
J'ai voulu acheter d'occaz ce monogramme:
et le gars m'a dit que c'était issu d'une golf 2 !!!
Idéalement, si quelqu'un avait de la documentation ou un catalogue de 82 sous la main .....
Sinon pour différencier les modèles GLS des GL, quelqu'un aurait-il la réponse ??
Merci
le gars qui t'a répondu a raison. C'est aussi le monogramme de Golf 2 berline. Ils n'avaient pas changé.
Pour le catalogue, il est en ligne sur le site "one cab", pas sur le forum.
Par contre, ne m'avais pas tu dit quand tu es passé que tu avais une "GLS" ? d'où mes réponses précédentes...
christitoubal a écrit :Nous pouvons donc nous accorder à dire que :
GL de 79 à 82 inclus :
GL à partir de 83:
Pouvez-vous corroborer mes propos ou alors me prouver que j'ai tort.
merci
non, c'est exact sauf peu etre pour la date je dirai plutot 84 en 83 c'est encore l'ancien sigle jusqu'a debut de production de la golf 2 et fin de production de la berline golf 1